Pour l'atterissage il est déja cabré et cabre encore plus mais je veut bien admettre une mauvaise compréhension de ma part sur ce pointjojo a écrit : ↑mer. nov. 25, 2020 5:59 pmEt alors ?warbird2000 a écrit : ↑mer. nov. 25, 2020 5:23 pmLe pilote aussi tiré le stick avant de remettre les gaz
Assiette, puissance, dans cet ordre, c'est la base pour une remise de gaz.
J'ai visionné la vidéo a nouveau
Voici ce que j'ai compris
Le pilote quand il atterri pense être en mode APC ou le jet contrôle effectivement pour lui la vitesse et l'angle d'attaque . Ce doit lui permettre de se concentrer sur son problème d'alignement de casque ainsi que sa luminosité excessive.
Malheureusement il est en speed mode et le jet ne contrôle pas ces paramètres
il touche le sol à 200 KTS soit 50 kts trop vite. Il est en dehors des paramètres de vol pour un atterrissage
Il fait un atterrissage trois points . Ceci active le mode weight on wheels et met automatiquement le moteur sur IDLE
L'avion rebondit et entre en oscillations passant de deux à trois points et vice versa et l'ordinateur est submergé d'infos contradictoires.
C'est ce qui explique qu'il ignore l'ordre de redécoller