DamcopterDCS a écrit : ↑lun. août 24, 2020 7:16 pm
Mon but dans ma 1ere intervention n'était pas de te dire: "tu dis de la merde" non c'était juste donner la bonne version.
Merci DamcopterDCS pour ton explication
DamcopterDCS a écrit : ↑lun. août 24, 2020 7:16 pm
Mon but dans ma 1ere intervention n'était pas de te dire: "tu dis de la merde" non c'était juste donner la bonne version.
+ 1Ghostrider a écrit : ↑mar. août 25, 2020 1:25 pmDamcopterDCS a écrit : ↑lun. août 24, 2020 7:16 pm
Merci DamcopterDCS pour ton explication
Tu as raison, je dois confondre avec le 8 vs 17.jojo a écrit : ↑mar. août 25, 2020 11:38 amLà comme ça, je ne trouve que des RAC à gauche...contrairement au Mi-8 ou effectivement ça change.
Pour le Mi-35 par contre, on trouve pour les plus récents RAC dit "asymétrique" à 4 pales (comme celui du Mi-28) au lieu du RAC 3 pales.
Mais comme le Mi-24, il y a plein de versions du Mi-35...
Mi-8 : RAC à droiteDeeJay a écrit : ↑mar. août 25, 2020 6:38 pmTu as raison, je dois confondre avec le 8 vs 17.jojo a écrit : ↑mar. août 25, 2020 11:38 amLà comme ça, je ne trouve que des RAC à gauche...contrairement au Mi-8 ou effectivement ça change.
Pour le Mi-35 par contre, on trouve pour les plus récents RAC dit "asymétrique" à 4 pales (comme celui du Mi-28) au lieu du RAC 3 pales.
Mais comme le Mi-24, il y a plein de versions du Mi-35...
Quelle bande de tocards...Mi-24: there will be multi-crew support, but later in the Early Access.
Heatblur: "Hold my beer !"AI co-pilot for Mi-24 will be more sophisticated than Jester.
Ouais comme ça les soirs où tu as juste besoin de te défouler, tu te trouves un pilote et tu empoignes la gatlingdiditopgun a écrit : ↑sam. sept. 19, 2020 4:42 pmOn attend toujours le multicrew du Huey présenté l'année dernière.....
Cela vient d'être implanté sur le UH-1 et dispo en open beta.