AGM 88 / F18C
AGM 88 / F18C
#1Bonsoir, depuis quelques jours j'ai un souci avec le tir des missiles HARM, il partent en tir direct et plus en montée à 50000 pieds puis en redescente ensuite du coup ils n'atteignent jamais la cible puisqu'ils perdent en portée et inertie... avez vous aussi ce probleme? je n'ai rien vu sur les forums officiels . Merci
FloRider
-
- Apprenti-Mécano
Re: AGM 88 / F18C
#2Hello.
Aucun problème hier sur la stable. Par contre sur une mission un peu ancienne impossible de Locker mon Maverick laser sur le laser de mon tgp. Est ce que que des anciennes missions les armements peuvent avoir des bugs ?
Aucun problème hier sur la stable. Par contre sur une mission un peu ancienne impossible de Locker mon Maverick laser sur le laser de mon tgp. Est ce que que des anciennes missions les armements peuvent avoir des bugs ?
#3En quel mode tu les tires? (RUK/POS/EOM?)FloRider a écrit : ↑sam. nov. 21, 2020 10:19 pmBonsoir, depuis quelques jours j'ai un souci avec le tir des missiles HARM, il partent en tir direct et plus en montée à 50000 pieds puis en redescente ensuite du coup ils n'atteignent jamais la cible puisqu'ils perdent en portée et inertie... avez vous aussi ce probleme? je n'ai rien vu sur les forums officiels . Merci
#4Ce ne sont pas les noms vus du cockpit en Hornet:DeeJay a écrit : ↑dim. nov. 22, 2020 9:44 amEn quel mode tu les tires? (RUK/POS/EOM?)FloRider a écrit : ↑sam. nov. 21, 2020 10:19 pmBonsoir, depuis quelques jours j'ai un souci avec le tir des missiles HARM, il partent en tir direct et plus en montée à 50000 pieds puis en redescente ensuite du coup ils n'atteignent jamais la cible puisqu'ils perdent en portée et inertie... avez vous aussi ce probleme? je n'ai rien vu sur les forums officiels . Merci
- SP: Self Protect
- TOO: Target Of Opportunity
- PB: Pre Briefed
Et PB n'est pas encore disponible
Il n'y qu'en PB qu'ont connaît la portée.
TOO = HAS en plus basique.
#6Il faudrait faire des recherches, mais vu que la portée n'est pas connu dans ces modes de tir, ce n'est peut-être pas aberrant. Il se peut que le loft soit réservé au mode PB ?
Mais je n'en sais pas assez pour trancher ici...
As-tu essayé de "lofter" manuellement en cabrant l'avion à +30° pour le tir ?
Dernière modification par jojo le dim. nov. 22, 2020 7:42 pm, modifié 1 fois.
#7oui j'ai essayer de lofter l'appareil ca fait la meme chose. je comprend pas sincerement, ca fait quelques jours que c'est comme ca, avant meme en palier les missiles partais en montée
FloRider
-
- Grand Manitou
#11Tant que la distance est inférieure à la portée ca me va
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#12C'est vrai, mais dans le cas qui nous occupe, la distance n'est pas connue puisque le capteur du HARM ne fait pas de télémétrie et donc le missile ne peut pas calculer de trajectoire ce qui pourrait expliquer qu'en TOO il parte droit vers l'émetteur.
Sa portée, elle, qui est dépendante de facteurs connus (caractéristiques propulseur, vitesse et altitude de l'avion entre autres........) est connue par le SNA de l'avion.
Je n'ai rien contre les mouches, c'est juste que je ne comprenais pas pourquoi Jojo dans un post dit "la portée n'est pas connue..." c'est ce qui m'a fait confuser