Tous les porte-aéronefs en France de 1912 à nos jours (Jean Moulin éditions Lela-Presse)
Tous les porte-aéronefs en France de 1912 à nos jours (Jean Moulin éditions Lela-Presse)
#1A paraître pour la fin de l'année et disponible début janvier 2021 si tout va bien
https://www.avions-bateaux.com/produit/ ... 3%A9-/4396
https://www.avions-bateaux.com/produit/ ... 3%A9-/4396
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Tous les porte-aéronefs en France de 1912 à nos jours (Jean Moulin éditions Lela-Presse)
#2Alors celui-là je l'attends avec une très grande impatience !!!
Re: Tous les porte-aéronefs en France de 1912 à nos jours (Jean Moulin éditions Lela-Presse)
#3Jean Moulin a déjà publié de très intéressantes et copieuses monographies des Dixmude Arromanches, La Fayette, Bois Belleau Béarn et Commandant Teste chez Marines Editions je me demande même s'il n'avait pas écrit sur les Clemenceau et Foch ... Au vu de la très grande qualité et de l'importance des travaux précités ce nouvel opus unique en aura-t-il la densité ? Sera-t-il une reprise par Lela Presse des "actifs" de Marines éditions ? Rien que l'ouvrage sur le Béarn et le Commandant Teste fait 250 pages.
Une des explications est peut-être que ces livres sont devenus introuvables aujourd'hui
Une des explications est peut-être que ces livres sont devenus introuvables aujourd'hui
#4Il y a peu de chose qui me mettent plus en rage qu'un ouvrage de référence qui n'est plus achetable au format papier (ou en occase à des prix déraisonnables) et dont aucune version électronique n'est disponible....
Cela ma fait penser aux cantatrice ou musiciens qui refusaient qu'on enregistre leurs prestation sur scène.
Cela ma fait penser aux cantatrice ou musiciens qui refusaient qu'on enregistre leurs prestation sur scène.
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#6je possède ses ouvrages sur le Dixmude et l'Arromanches ainsi que le Bois Belleau et le Lafayette, ils sont remarquables.
Je conseille également son histoire en 2 volumes de l' US Navy de 1898 à 2001.
c'est un historien de grand talent !
Je conseille également son histoire en 2 volumes de l' US Navy de 1898 à 2001.
c'est un historien de grand talent !
#7Lui aussi chez l'imprimeur
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#8Un remarquable auteur dont je possède aussi les précédents ouvrages sur les porte-avions français mais cette nouvelle édition sous une forme différente me parait tout à fait justifiée.
#9Reçu hier en même temps que celui sur le Fouga, Jean Moulin avait déjà publié chez Marines Editions de gros ouvrages sur chacun de ces bâtiments, et donc là les regrouper tous dans le même livre est une excellente chose
Superbement bien illustré on suit l'évolution de ces navires des premières esquisses jusqu'à l'aboutissement final de ces porte-avions, les porte-hélicoptères ne sont pas oubliés non plus, ainsi que leurs appareils
Le texte de ce que j'ai pu en lire est très informatif et largement suffisant
Encore un superbe livre merci à l'auteur et à Lela de l'avoir publié
Superbement bien illustré on suit l'évolution de ces navires des premières esquisses jusqu'à l'aboutissement final de ces porte-avions, les porte-hélicoptères ne sont pas oubliés non plus, ainsi que leurs appareils
Le texte de ce que j'ai pu en lire est très informatif et largement suffisant
Encore un superbe livre merci à l'auteur et à Lela de l'avoir publié
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#10Kamov j'envisage d'acheter ce livre, peux-tu me dire si la place consacrée aux appareils utilisés te parait suffisante ?
merci
merci
#11Oui largement !
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#13J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère