Dans une interview, le designer en chef de la cie Iskraa a annoncé que l'Ukraine avait vendu des radar aux USA.
Cela confirme certaine rumeurs selon lesquelles des radar 36D6 et 80K6M avaient été achetés par les USA
https://translate.google.com/translate? ... d0%25b0%2F
Le 80K6M
Les USA achetent des Radar Ukrainiens
Les USA achetent des Radar Ukrainiens
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Re: Les USA achetent des Radar Ukrainiens
#2Ils vont aller dans la zone 51 ou servir d'agressor ?
Je vois bien venir les US : "vous nous avez vendu vos radars, il vous en faut d'autres pour remplacer. On va vous en donner à nous". Comment fidéliser un nouveau marché. Vlad va faire des bonds
Je vois bien venir les US : "vous nous avez vendu vos radars, il vous en faut d'autres pour remplacer. On va vous en donner à nous". Comment fidéliser un nouveau marché. Vlad va faire des bonds
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote émérite
#3bah.. Vlad, il y a longtemps qu'il a rayé l'Ukraine de ses clients potentiels, je pense
#4Il y a un moment déjà...
https://defence-blog.com/news/army/u-s- ... raine.html
Reste à savoir ce que les EU veulent-ils faire avec ce radar, datant des années 80...
https://defence-blog.com/news/army/u-s- ... raine.html
Reste à savoir ce que les EU veulent-ils faire avec ce radar, datant des années 80...
#5Il doit bien en rester en service de par le monde... donc c'est un bon simulateur de menace (et stimulateur de RWR et ECM) dans un contexte type Red Flag...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#6Je pense aussi, mais des radars US juste à côté de chez lui, ça doit quand même le titillerTooCool_12f a écrit : ↑lun. nov. 16, 2020 8:14 pmbah.. Vlad, il y a longtemps qu'il a rayé l'Ukraine de ses clients potentiels, je pense
Et côté US, double intérêt. Quand on achète du matos de ce type, ce n'est pas qu'un radar, c'est un savoir faire, de la formation/entrainement des opérateurs, des mécanos. Après, on reste sur ce type de matos (et, au passage, on n'achète pas européen).
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#7Oui, mais ça donne des renseignements sur le savoir faire ukrainien, ce pays ne présentant pas une menace pour les états-unis et en poussant un peu...pour personneMilos a écrit : ↑mar. nov. 17, 2020 5:47 pmJe pense aussi, mais des radars US juste à côté de chez lui, ça doit quand même le titillerTooCool_12f a écrit : ↑lun. nov. 16, 2020 8:14 pmbah.. Vlad, il y a longtemps qu'il a rayé l'Ukraine de ses clients potentiels, je pense
Et côté US, double intérêt. Quand on achète du matos de ce type, ce n'est pas qu'un radar, c'est un savoir faire, de la formation/entrainement des opérateurs, des mécanos. Après, on reste sur ce type de matos (et, au passage, on n'achète pas européen).
En plus les D-36 D6M1 ukrainiens de la société Iskra, ont suivi leur propre évolution depuis les années 1990, et les russes, qui ont vendu des S-300 aux iraniens, la leur.