Dans une interview, le designer en chef de la cie Iskraa a annoncé que l'Ukraine avait vendu des radar aux USA.
Cela confirme certaine rumeurs selon lesquelles des radar 36D6 et 80K6M avaient été achetés par les USA
https://translate.google.com/translate? ... d0%25b0%2F
Le 80K6M
Les USA achetent des Radar Ukrainiens
Les USA achetent des Radar Ukrainiens
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Re: Les USA achetent des Radar Ukrainiens
#2Ils vont aller dans la zone 51 ou servir d'agressor ?
Je vois bien venir les US : "vous nous avez vendu vos radars, il vous en faut d'autres pour remplacer. On va vous en donner à nous". Comment fidéliser un nouveau marché. Vlad va faire des bonds![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
Je vois bien venir les US : "vous nous avez vendu vos radars, il vous en faut d'autres pour remplacer. On va vous en donner à nous". Comment fidéliser un nouveau marché. Vlad va faire des bonds
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote émérite
#3bah.. Vlad, il y a longtemps qu'il a rayé l'Ukraine de ses clients potentiels, je pense ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
#4Il y a un moment déjà...
https://defence-blog.com/news/army/u-s- ... raine.html
Reste à savoir ce que les EU veulent-ils faire avec ce radar, datant des années 80...![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
https://defence-blog.com/news/army/u-s- ... raine.html
Reste à savoir ce que les EU veulent-ils faire avec ce radar, datant des années 80...
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
#5Il doit bien en rester en service de par le monde... donc c'est un bon simulateur de menace (et stimulateur de RWR et ECM) dans un contexte type Red Flag...
![Image](https://i.imgur.com/2TX3NDp.png)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#6Je pense aussi, mais des radars US juste à côté de chez lui, ça doit quand même le titillerTooCool_12f a écrit : ↑lun. nov. 16, 2020 8:14 pmbah.. Vlad, il y a longtemps qu'il a rayé l'Ukraine de ses clients potentiels, je pense![]()
![Ranting :ranting:](./images/smilies/ranting.gif)
Et côté US, double intérêt. Quand on achète du matos de ce type, ce n'est pas qu'un radar, c'est un savoir faire, de la formation/entrainement des opérateurs, des mécanos. Après, on reste sur ce type de matos (et, au passage, on n'achète pas européen).
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#7Oui, mais ça donne des renseignements sur le savoir faire ukrainien, ce pays ne présentant pas une menace pour les états-unis et en poussant un peu...pour personneMilos a écrit : ↑mar. nov. 17, 2020 5:47 pmJe pense aussi, mais des radars US juste à côté de chez lui, ça doit quand même le titillerTooCool_12f a écrit : ↑lun. nov. 16, 2020 8:14 pmbah.. Vlad, il y a longtemps qu'il a rayé l'Ukraine de ses clients potentiels, je pense![]()
![]()
Et côté US, double intérêt. Quand on achète du matos de ce type, ce n'est pas qu'un radar, c'est un savoir faire, de la formation/entrainement des opérateurs, des mécanos. Après, on reste sur ce type de matos (et, au passage, on n'achète pas européen).
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
En plus les D-36 D6M1 ukrainiens de la société Iskra, ont suivi leur propre évolution depuis les années 1990, et les russes, qui ont vendu des S-300 aux iraniens, la leur.