J'adore lock on meilleur simu du moment mais pkoi pas de mains sur le manche et le palonnier je trouve cela domage pas realiste.
Celon vous y a pas un add on qui pourrai remedier a ce petit detail de realisme??
Sans les mains??
C'est surement parce que sur le palonnier, on y met les ...PIEDS!!! :lol: :lol:
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
-
- Mécano au sol
non...
... c'est parce qu'il a le cockpit "special Toga Toga" pour le "saute-moupont" ...
... les pieds et les mains sont déjà en vol au-deussus du cockpit... :lol: :lol: :lol:
... c'est parce qu'il a le cockpit "special Toga Toga" pour le "saute-moupont" ...
... les pieds et les mains sont déjà en vol au-deussus du cockpit... :lol: :lol: :lol:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Il y a des questions sans réponses, moi je n'en sais rien. C'est peut être pour te laisser imaginer tes mains sur le manche.
Un jour tu aura ta réponse j'espère...
Un jour tu aura ta réponse j'espère...
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
et aussi pour ne pas cacher certains instruments...
Cela dit, c'est aussi le cas sur FS 2004 et sur Falcon (sur les pits 2D en tout cas).
Cela dit, c'est aussi le cas sur FS 2004 et sur Falcon (sur les pits 2D en tout cas).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2