Avions de combat hors-série n° 8 Aéronautique navale du monde partie 1 (Gérard Paloque éditions Heimdal)
Avions de combat hors-série n° 8 Aéronautique navale du monde partie 1 (Gérard Paloque éditions Heimdal)
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Dieu vivant
Re: Avions de combat hors-série n° 8 Aéronautique navale du monde partie 1 (Gérard Paloque éditions Heimdal)
#3J'aime beaucoup ces HS en particulier ceux consacrés aux escadres de l'armée de l'air.
Re: Avions de combat hors-série n° 8 Aéronautique navale du monde partie 1 (Gérard Paloque éditions Heimdal)
#4Paru ce jour, très beau numéro avec un excellent rapport qualité/prix !
#5Acheté et lu.
Sympa pour les profils qui me paraissent très corrects, mis à part un ou deux sur lesquels j'ai des doutes.
Egalement pour les photos.
Le texte en revanche, à oublier, les erreurs sont nombreuses, et de taille, à se demander si le texte à été relu avant publication par quelqu'un de compétent.
Dommage, ça gâche un peu le tableau, car l'idée première est bonne.
Sympa pour les profils qui me paraissent très corrects, mis à part un ou deux sur lesquels j'ai des doutes.
Egalement pour les photos.
Le texte en revanche, à oublier, les erreurs sont nombreuses, et de taille, à se demander si le texte à été relu avant publication par quelqu'un de compétent.
Dommage, ça gâche un peu le tableau, car l'idée première est bonne.
#6question texte c'est vrai il y a des erreurs, je pense en particulier en ce qui concerne l'Argentine dont il est dit qu'elle a utilisé des Hellcat mais l'auteur s'est peut être référé à Francillon qui dans son Putman sur Grumman fait la même erreur, comme quoi même les meilleurs peuvent se tromper.
PS je pense que Francillon a confondu avec l'Uruguay.
PS je pense que Francillon a confondu avec l'Uruguay.
-
- Dieu vivant
#7Merci pour vos commentaires
Pas trop emballé
Pas trop emballé
#8Je recommande ce HS surtout à ceux qui comme moi sont intéressés par l’histoire des forces aériennes méconnues et apprécient les profils de Gérard Paloque; certes il peut y avoir des erreurs mais finalement pas tant que ça et puis quoi ça change des sujets rabattus !
-
- Dieu vivant
#9apprécient les profils de Gérard Paloque : Pas grand amateur du monsieur
il peut y avoir des erreurs : C'est humain effectivement surtout sur un sujet aussi vaste
ça change des sujets rabattus ! : Il n'y a pas de croix gammée dans ce numéro
il peut y avoir des erreurs : C'est humain effectivement surtout sur un sujet aussi vaste
ça change des sujets rabattus ! : Il n'y a pas de croix gammée dans ce numéro