prochain HS Avions
prochain HS Avions
#1J'en connais qui vont être heureux en découvrant l'auteur du prochain HS d'Avions https://www.avions-bateaux.com/produit/ ... vions/4445
Re: prochain HS Avions
#4« avant de devoir soudainement changer de camp après l’étonnante volte-face de leur gouvernement du 23 août 1944. »
Non mais L O L
C’est vrai que choisir le camp des vainqueurs juste après les débarquements en France et alors que le rouleau compresseur soviétique avance inexorablement depuis un an, ça doit paraître étonnant pour quelqu’un qui n’arrive toujours pas à le faire 65 ans après la fin de la guerre...
Non mais L O L
C’est vrai que choisir le camp des vainqueurs juste après les débarquements en France et alors que le rouleau compresseur soviétique avance inexorablement depuis un an, ça doit paraître étonnant pour quelqu’un qui n’arrive toujours pas à le faire 65 ans après la fin de la guerre...
#5Un instant j'ai cru que c'était sur les Stuka Italiens, j'aurais préféré mais ça reste quand même intéressant, je prendrais surement.
#6En fait il s’agit d’une reedition sans doute améliorée d’un ouvrage que je possède d’ailleurs publié il y’a plusieurs années en Roumanie.
#8Il s'agit de celui-là !
Je le possède également mais pour le retrouver dans mon foutoir ...
Sinon la couv du hors-série
Je le possède également mais pour le retrouver dans mon foutoir ...
Sinon la couv du hors-série
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#9ça remonte à loin et mes souvenirs sont flous mais c'est certainement une bonne référence historique sur un sujet méconnu quant à l'esprit C'est probablement du Roba comme on le connait !
J'achèterai ce numéro surtout pour les photos et les profils qui étaient absents dans l'édition roumaine originale dont la qualité d'impression est mauvaise.
J'achèterai ce numéro surtout pour les photos et les profils qui étaient absents dans l'édition roumaine originale dont la qualité d'impression est mauvaise.
#10Selon le compte Facebook de Lela-Presse il semblerait que ce hors-série soit disponible plus tôt que prévu vers le 4 décembre
https://www.avions-bateaux.com/uploads/ ... 1a9686.pdf
https://www.avions-bateaux.com/uploads/ ... 1a9686.pdf
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#11Acheté aujourd'hui, un beau numéro à première vue, magnifiques profils, cartes, on a beau dire, malgré ses opinions détestables Roba connait bien les sujets qu'il traite dommage qu'il ne s'autocensure pas.
#13Parce que c'est hors sujet ?
Je ne pense pas que grand monde achète Avions ou ses HS pour lire des élucubrations négationnistes et révisionnistes. JLR est compétent et crédible quand il parle d'aviation, et devrait s'en tenir là.
#16J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère