Utilisation conjointe FLIR/AGM65-F
Re: Utilisation conjointe FLIR/AGM65-F
#26hello,
Le seul moyen que j'ai trouvé pour toucher une cible mobile avec un AGM-65F est la suivante :
Situation, carte Caucasus , colonne de T-90 en mouvement sur une route (bordée de lampadaires)
Waypoint désigné en TGT,
TGP en SOI , point track sur un des T-90 de la colonne, TDC depress,
MAV en SOI (la croix du Mav n'est pas accroché à une cible) , pas de possibilité de la déplacer,
Undesignate,
Déplacement de la croix du Mav sur un T-90, attente qu'il l'accroche (parfois le Mav a tendance à accrocher un lampadaire plutot qu'un T-90 ),
TDC depress, cible touchée.
Le pb c'est que le fait de faire Undesignate reset le TGT waypoint, donc il faut recommencer toute la séquence, bref pas exploitable en cas de nombreuses cibles.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour toucher une cible mobile avec un AGM-65F est la suivante :
Situation, carte Caucasus , colonne de T-90 en mouvement sur une route (bordée de lampadaires)
Waypoint désigné en TGT,
TGP en SOI , point track sur un des T-90 de la colonne, TDC depress,
MAV en SOI (la croix du Mav n'est pas accroché à une cible) , pas de possibilité de la déplacer,
Undesignate,
Déplacement de la croix du Mav sur un T-90, attente qu'il l'accroche (parfois le Mav a tendance à accrocher un lampadaire plutot qu'un T-90 ),
TDC depress, cible touchée.
Le pb c'est que le fait de faire Undesignate reset le TGT waypoint, donc il faut recommencer toute la séquence, bref pas exploitable en cas de nombreuses cibles.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Re: Utilisation conjointe FLIR/AGM65-F
#27J'ai essayé aujourd'hui, et c'est aussi le cas avec l'AGM-65E (laser).Cougar FFW04 a écrit : ↑mer. oct. 28, 2020 2:51 pmIl parait que c'est le fonctionnement RL.
D'ou tiens tu ta source pour parler de bug et penser que le fonctionnement serait différent de celui simulé ?
Ça paraît quand même bizarre car il n'y a ni FoV ni polarité à gérer avec l'AGM-65E !
Est-ce qu'il y a une documentation "publique" qui permettrait de confirmer ?
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Re: Utilisation conjointe FLIR/AGM65-F
#28Pour compléter ta manip et etre plus efficace pour les cibles suivantes, utiliser un mark point avant le premier impact impact.clanitho a écrit : ↑lun. nov. 02, 2020 4:02 pmWaypoint désigné en TGT,
TGP en SOI , point track sur un des T-90 de la colonne, TDC depress,
MAV en SOI (la croix du Mav n'est pas accroché à une cible) , pas de possibilité de la déplacer,
Undesignate,
Déplacement de la croix du Mav sur un T-90, attente qu'il l'accroche (parfois le Mav a tendance à accrocher un lampadaire plutot qu'un T-90 ),
TDC depress, cible touchée.
Ainsi lorsqu'on fait un undesignate si on est en WPDSG sur le markpoint l'AGM pointe a proximité immédiate des autres vehicules.
Mais bon souhaitons que ces "bugs" soient prochainement corrigés.
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Re: Utilisation conjointe FLIR/AGM65-F
#30Reste a savoir ce qu'elle inclura concernant les problèmes/bug discutés ici...
On verra.
On verra.
Re: Utilisation conjointe FLIR/AGM65-F
#31Le patch est annoncé pour le 04, wait and see ...
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Re: Utilisation conjointe FLIR/AGM65-F
#32Rapide test après la mise à jour.
Une fois la cible mobile verrouillée au FLIR il faut appuyer sur TDC Depress puis mettre le DDI du MAV en SOI, tirer, passer le DDI du FLIR en SOI, vérouiller la nouvelle cible mobile et sans appuyer sur TDC Depress repasser le DDI du MAV en SOI, tirer et ainsi de suite.
Pas vraiment convaincu par cette suite d'action qui fait qu'on s'embrouille vite les pinceaux. Deux fois le Sensor à droite, une fois à gauche, trois fois à droite, zut non où en suis-je...
Une fois la cible mobile verrouillée au FLIR il faut appuyer sur TDC Depress puis mettre le DDI du MAV en SOI, tirer, passer le DDI du FLIR en SOI, vérouiller la nouvelle cible mobile et sans appuyer sur TDC Depress repasser le DDI du MAV en SOI, tirer et ainsi de suite.
Pas vraiment convaincu par cette suite d'action qui fait qu'on s'embrouille vite les pinceaux. Deux fois le Sensor à droite, une fois à gauche, trois fois à droite, zut non où en suis-je...
Re: Utilisation conjointe FLIR/AGM65-F
#33Merci pour l'info.
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Re: Utilisation conjointe FLIR/AGM65-F
#34Pas encore testé mais mise a jour assez impressionnante quand même
Et pas seulement pour le F18...
A voir
Et pas seulement pour le F18...
A voir
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Re: Utilisation conjointe FLIR/AGM65-F
#35C'est vrai qu'on peut vite s’embrouiller les pinceaux mais au moins si ca marche...chacal_IX a écrit : ↑mer. nov. 04, 2020 4:05 pmRapide test après la mise à jour.
Une fois la cible mobile verrouillée au FLIR il faut appuyer sur TDC Depress puis mettre le DDI du MAV en SOI, tirer, passer le DDI du FLIR en SOI, vérouiller la nouvelle cible mobile et sans appuyer sur TDC Depress repasser le DDI du MAV en SOI, tirer et ainsi de suite.
Pas vraiment convaincu par cette suite d'action qui fait qu'on s'embrouille vite les pinceaux. Deux fois le Sensor à droite, une fois à gauche, trois fois à droite, zut non où en suis-je...
Parce que avant ca c’était un vrai cauchemar pour ne pas dire que l'utilisation conjointe FLIR/Mav-F n'avait aucun intérêt...
Re: Utilisation conjointe FLIR/AGM65-F
#36Bon , c'est toujours la zoubida ....
Ci-joint le track de mon dernier essai.
Ci-joint le track de mon dernier essai.
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Re: Utilisation conjointe FLIR/AGM65-F
#37C'est sûr que le MAVs qui lockent les lampadaires ça n'aide pas
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Re: Utilisation conjointe FLIR/AGM65-F
#38la façon dont j'utilise ma conjointe ne regarde que moi... c'est tout de même très intime mince...
Re: Utilisation conjointe FLIR/AGM65-F
#39Bon d'après BigNewy, les devs sont sur le problème , à suivre :
https://forums.eagle.ru/forum/english/d ... been-fired
https://forums.eagle.ru/forum/english/d ... been-fired
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Re: Utilisation conjointe FLIR/AGM65-F
#40J'ai testé et pour moi aussi les Mav sont toujours aux fraises
En particulier dans ma mission test avec des tanks qui progressent le long d'une route côtière avec des glissières de sécurité, ils accrochent les glissières mais pas les tanks. Et c'est le même problème pour le FLIR en point-track.
En particulier dans ma mission test avec des tanks qui progressent le long d'une route côtière avec des glissières de sécurité, ils accrochent les glissières mais pas les tanks. Et c'est le même problème pour le FLIR en point-track.
Re: Utilisation conjointe FLIR/AGM65-F
#41Plus rien ne fonctionne pour moi alors comme ça c réglé... ils ont changés le mapping des touches, dans le FLIR même plus possible de zoom dézoom avec NAR/WIDE juste le bp souris dispo ... je comprends toujours pas comment ils testent leurs trucs avant de les compiler...
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Re: Utilisation conjointe FLIR/AGM65-F
#42Pas de changement pour moi pour le maping ou alors c est transparent pour mon profil hotzs
Re: Utilisation conjointe FLIR/AGM65-F
#43Pas de changements pour ma part.Jaccob a écrit : ↑dim. nov. 08, 2020 10:34 amPlus rien ne fonctionne pour moi alors comme ça c réglé... ils ont changés le mapping des touches, dans le FLIR même plus possible de zoom dézoom avec NAR/WIDE juste le bp souris dispo ... je comprends toujours pas comment ils testent leurs trucs avant de les compiler...
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Re: Utilisation conjointe FLIR/AGM65-F
#44Cela a été mis à jour enfin redevenu comme avant, encore des erreurs de lancement des AGM-154A et C JSOW qui se perdent même le laser activé... mais ça va.... si quelqu'un comprends pourquoi ...
Re: Utilisation conjointe FLIR/AGM65-F
#45Salut,
Le jsow est une munition guidé gps donc l'utilisation du laser ne sert à rien.
Le jsow est une munition guidé gps donc l'utilisation du laser ne sert à rien.
Re: Utilisation conjointe FLIR/AGM65-F
#46Bon j'ai retesté le point track et c'est toujours aussi merdique avec les agm-65FCougar FFW04 a écrit : ↑ven. nov. 06, 2020 1:19 pmJ'ai testé et pour moi aussi les Mav sont toujours aux fraises
En particulier dans ma mission test avec des tanks qui progressent le long d'une route côtière avec des glissières de sécurité, ils accrochent les glissières mais pas les tanks. Et c'est le même problème pour le FLIR en point-track.
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Re: Utilisation conjointe FLIR/AGM65-F
#47C'est sur que le TDC depress obligatoire c'est pas fun...
Je m'en sorts quand même beaucoup mieux maintenant en utilisant un point mark a bon escient.
J'arrive a faire 3 kill d'affilé quand tout se passe bien.
Je m'en sorts quand même beaucoup mieux maintenant en utilisant un point mark a bon escient.
J'arrive a faire 3 kill d'affilé quand tout se passe bien.
Re: Utilisation conjointe FLIR/AGM65-F
#48Bon alors, en terrain dégagé j'arrive à taper plusieurs cibles mobiles , par contre sur une route bordée de lampadaires ca merdouille, l'AGM-65F accroche un lampadaire au lieu du char que j'ai ciblé au TGP.
Je me dis que c'est peut-être le reflet de la réalité, peut-être que l'AGM-65 est moins fiable dans ce cas.
Je me dis que c'est peut-être le reflet de la réalité, peut-être que l'AGM-65 est moins fiable dans ce cas.
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