Tonnerre sur la France Les F-84E/F/G et RF-84 dans l'armée de l'Air (Jean-Jacques Petit APPA éditions)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Tonnerre sur la France Les F-84E/F/G et RF-84 dans l'armée de l'Air (Jean-Jacques Petit APPA éditions)

Message par Kamov »

A paraître à l'automne prochain, gros bouquin de 270 pages

https://www.facebook.com/pg/APPA-Associ ... e_internal

Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

Fanair
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: Tonnerre sur la France Les F-84E/F/G et RF-84 dans l'armée de l'Air (Jean-Jacques Petit APPA éditions)

Message par Fanair »

un sujet bien alléchant !

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant

Re: Tonnerre sur la France Les F-84E/F/G et RF-84 dans l'armée de l'Air (Jean-Jacques Petit APPA éditions)

Message par warbird2000 »

très beau livre.

Il n'y a moyen de les contacter que via facebook ?
un site web ?

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

A ma connaissance il n'y a pas de site pour cette maison d'édition, l'auteur et l'administrateur de l'association font les annonces via Facebook et un autre forum aviation dont j'ai perdu le nom

Il s'agit d'un livre à paraître il faut donc juste aller sur ce compte de temps en temps et le surveiller, il devrait sortir à l'automne prochain, son prix n'est d'ailleurs pas encore connu
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

Disponible vers le 10 octobre, pas encore de prix mais celui-ci sera communiqué à ce moment là, encore une fois pour ceux qui ont Facebook cliquez sur le lien plus haut en début de post pour suivre les dernières infos
Pierre Georges Latécoère

Image

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

Livraison aujourd'hui des livres au siège de l'association ... y a plus qu'à attendre !!!! :banana:
Pierre Georges Latécoère

Image

Fanair
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Fanair »

C'est nouveau, ça vient de sortir ! :acheter un livre sans en connaître le prix...j'ai du mal à comprendre que l'association qui a payé l'impression de cet ouvrage ne soit pas en mesure d'en préciser le prix de vente mais bon ce doit être mon âge !

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

Voilà dispo ! 290 pages et 52€ franco de port paiement par chèque bien sûr
Pierre Georges Latécoère

Image

Fanair
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Fanair »

merci pour l'information.

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

Kamov a écrit :
mar. oct. 20, 2020 10:50 pm
Voilà dispo ! 290 pages et 52€ franco de port paiement par chèque bien sûr
Attention !!!! petite rectification de la part de l'association le premier prix donné à 52€ franco de port était erroné le bon est 54€ franco de port
Pierre Georges Latécoère

Image

stagiaire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par stagiaire »

Quelqu'un a t il déjà reçu son exemplaire ? Commandé le mien il y a 1 semaine et toujours rien ... :ouin:

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

stagiaire a écrit :
mer. oct. 28, 2020 10:50 am
Quelqu'un a t il déjà reçu son exemplaire ? Commandé le mien il y a 1 semaine et toujours rien ... :ouin:
Idem pour moi j'attends !
Pierre Georges Latécoère

Image

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

Reçu ce jour un sacré pavé plein comme un oeuf de la première page à la dernière, ceux qui connaissent les publications de l'APPA ne seront pas déçu du tout

En introduction les F-84 utilisés par les pays étrangers et ensuite on passe dans le vif du sujet avec des photos à profusion, le texte est très dense, sans oublier bien sûr les excellents profils de l'auteur pas loin sans doute d'une cinquantaine

Le seul reproche que l'on peut lui faire est sa couverture souple au détriment d'une plus rigide
Pierre Georges Latécoère

Image

stagiaire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par stagiaire »

Reçu mon exemplaire ce jour.
Excellent bouquin !!! Et pourtant je suis plutôt porté sur l'aspect technique qu'historique et les profils me laissent plutôt impassible mais malgré celà les petits zappings de lecture que j'ai pu faire ici ou là me laissent une excellente impression et je m'apprête à passer un bon moment de lecture !

Fanair a écrit :
mar. oct. 20, 2020 3:48 pm
C'est nouveau, ça vient de sortir ! :acheter un livre sans en connaître le prix...j'ai du mal à comprendre que l'association qui a payé l'impression de cet ouvrage ne soit pas en mesure d'en préciser le prix de vente mais bon ce doit être mon âge !
On doit avoir le même âge : vue ma bonne impression sur cet ouvrage, je m'apprête à commander à l'association les livres sur le Mystère IV et le T-33, je leur demande donc sur fesse bouc le prix du port. Réponse : "il faut qu'on mette le poids des livres sur la page pour que les acheteurs fassent le calcul eux même parce qu'on n'a pas le temps de répondre aux demandes individuelles" ...
Plus commerçant que ça tu meurs !!!
Dommage...

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

stagiaire a écrit :
lun. nov. 02, 2020 5:50 pm

On doit avoir le même âge : vue ma bonne impression sur cet ouvrage, je m'apprête à commander à l'association les livres sur le Mystère IV et le T-33, je leur demande donc sur fesse bouc le prix du port. Réponse : "il faut qu'on mette le poids des livres sur la page pour que les acheteurs fassent le calcul eux même parce qu'on n'a pas le temps de répondre aux demandes individuelles" ...
Plus commerçant que ça tu meurs !!!
Dommage...
J'ai entendu dire que la personne qui gère l'association est très spéciale, c'est un peu dommage car ça n'incite sans doute pas à passer commande
Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »