Conflits hors-série n° 11 Comment dominer le ciel de demain ?
Conflits hors-série n° 11 Comment dominer le ciel de demain ?
#1Sortie d'un hors-série sans doute intéressant ?
https://www.journaux.fr/conflits-hors-s ... 98260.html
https://www.journaux.fr/conflits-hors-s ... 98260.html
Dernière modification par Kamov le ven. oct. 30, 2020 9:38 am, modifié 1 fois.
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Conflits hor-série n° 11 Comment dominer le ciel de demain ?
#2Intéressant...
Je n'ai jamais été fan de ce magazine (non qu'il soit mauvais mais on ne peut pas TOUT acheter) mais je suis disposé à lui laisser sa chance...
Je n'ai jamais été fan de ce magazine (non qu'il soit mauvais mais on ne peut pas TOUT acheter) mais je suis disposé à lui laisser sa chance...
#4Je n'achète pas forcément tout non plus ! ici je fais de l'information !
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#5Ne soit pas si modeste, fais nous voir où en est ta bibliothèque
#6Vous allez pleurer devant mon foutoir !
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#7Allez quelques photos ! il y a un bouquin Jojo que tu affectionnes particulièrement je te laisse le trouver ... et sinon je laisse warbird2000 me retrouver tous les livres de Jean-Louis Roba
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#8Ah oui quand même...
Je suppose que tu as un index quelque part...
Je suppose que tu as un index quelque part...
#9Oui j'ai un fichier excel mais avec "seulement" trois mille références juste pour les bouquins il est bien loin d'être complet, à cela il faut ajouter les mags autour des trois mille cinq cent, portfolio, plaquette, brochure, programme etc Ah oui aussi les maquettes plastiques et autres miniatures et modèles de bureau, les photos, les cartes postales etc ... d'ailleurs tout n'est pas présent dans cette pièce
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#10Et tu arrives à tout lire ?Kamov a écrit : ↑dim. oct. 18, 2020 5:28 pmOui j'ai un fichier excel mais avec "seulement" trois mille références juste pour les bouquins il est bien loin d'être complet, à cela il faut ajouter les mags autour des trois mille cinq cent, portfolio, plaquette, brochure, programme etc Ah oui aussi les maquettes plastiques et autres miniatures et modèles de bureau, les photos, les cartes postales etc ... d'ailleurs tout n'est pas présent dans cette pièce
Perso, certes, j'ai feuilleté tous les miens au moins une fois, mais même si j'en ai beaucoup moins, et avec le peu que j'achète depuis que je suis à la retraite et que je me suis beaucoup éloigné géographiquement des boutiques parisiennes, il y a des tas de bouquins qui ne sont lus qu'après des années et je me demande même si certains le seront un jour...
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#11Deltafan a écrit : ↑dim. oct. 18, 2020 5:42 pmNon bien sûr ! d'autant plus que j'ai beaucoup de livres en anglais, polonais, allemand, italien, russe, japonais etc mais il m'arrive de retomber sur un bouquin acheté il y des années sans l'avoir lu et de m'y mettre, il m'arrive aussi parfois d'en commencer un et de me lasser et d'abandonner la lecture pour passer à un autre
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#12Kamov a écrit : ↑dim. oct. 18, 2020 6:04 pmDésolé me suis gouré dans les balises mais c'est bien de moiDeltafan a écrit : ↑dim. oct. 18, 2020 5:42 pmNon bien sûr ! d'autant plus que j'ai beaucoup de livres en anglais, polonais, allemand, italien, russe, japonais etc mais il m'arrive de retomber sur un bouquin acheté il y des années sans l'avoir lu et de m'y mettre, il m'arrive aussi parfois d'en commencer un et de me lasser et d'abandonner la lecture pour passer à un autre
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#13Ah, OK, là ça ressemble plus à mon fonctionnementKamov a écrit : ↑dim. oct. 18, 2020 6:04 pmNon bien sûr ! d'autant plus que j'ai beaucoup de livres en anglais, polonais, allemand, italien, russe, japonais etc mais il m'arrive de retomber sur un bouquin acheté il y des années sans l'avoir lu et de m'y mettre, il m'arrive aussi parfois d'en commencer un et de me lasser et d'abandonner la lecture pour passer à un autre
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
-
- Webmaster
#14Merci pour les photos.
Je vais pouvoir les montrer à mon épouse pour la convaincre que mes deux pôv étagères*, c'est pas grand-chose.
*bon, certes, bourrées à craquer.
Je vais pouvoir les montrer à mon épouse pour la convaincre que mes deux pôv étagères*, c'est pas grand-chose.
*bon, certes, bourrées à craquer.
-
- WSO Co-pilote
#15Tu devrais faire bibliothèque ou portes-ouvertes...
Tu rentabiliserais tes investissements.
Tu rentabiliserais tes investissements.
#16Ou bien il ne reverrait jamais ses bouquins... les gens étant ce qu'ils sont.