![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
https://foxtrotalpha.jalopnik.com/gener ... 1844107214
Jusque là il était prévu de les conserver jusqu’en 2040...
Ben le top du top, la crème de la crème : le sieur U-2!
Tu triche
Si on parle de cellules individuelles et non pas de famille d’appareils, ça change (un peu) la donne.warbird2000 a écrit : ↑dim. oct. 18, 2020 10:09 amTu triche![]()
Les u-2R qui volent maintenant, non pas étés fabriqués en 61 comme le B-52H
penser ne suffit pas, on doit pouvoir trouver des chiffres.warbird2000 a écrit : Je pense néanmoins que les Kc-135 volent plus que les B-52 par an
L'USAF ne prévoit pas d'en garder jusqu'en 2097, c'est une évidence, mais le dernier vol d'un avion de la famille, il est pas pour tout de suite. En termes de longévité, ça sera spectaculaire aussi.warbird2000 a écrit : Je doute donc qu'il atteignent le même nombre d'années
fredem a écrit : ↑dim. oct. 18, 2020 11:09 ampenser ne suffit pas, on doit pouvoir trouver des chiffres.warbird2000 a écrit : Je pense néanmoins que les Kc-135 volent plus que les B-52 par an
Fredem , je n'ai jamais dit que quand je pensais quelque chose c'était une preuvewarbird2000 a écrit :
Pour le B-52, je me souvient très bien avoir lu dans airfan qu'ils volaient peu
même question pour B-52the KC-135E fleet was flying an annual average of 350 hours per aircraft and the KC-135R fleet was flying an annual average of 710 hours per aircraft.
Donc contrairement à ce que je pensais , certains tankers pourraient durer plus longtemps que les B-52The "oldest" B-52H is at about 21,000 hours and only experiences about 380 flight hours per year.
Tout le monde le sait. C'était juste pour illustrer le "modèle" français ayant eu la longévité la plus "approchante". Et les derniers dérivés du Mirage III se vendaient encore il y a quelques années, ce qui n'est plus le cas du B-52 depuis longtemps.warbird2000 a écrit : ↑dim. oct. 18, 2020 10:09 amIdem pour deltafan![]()
Les mirage III en service au Pakistan n'ont pas été fabriqués non plus en 55 et encore moins en 61
Ça me laisse une drôle d'impression également. Peut-être que nous innovons trop peu?
Ah non, ce n'étais pas avec ma mère, c'était ma voiture à moi
Ben, je trouverai pas ça choquant un P-47D, c'est pas plus con qu'un A-29 ou un Texan II. Sans compter la force de frappe du bouzin, 8 .50, 10 roquette de 130mm et encore de la place pour deux bombes d'un total de plus d'une tonne... Et je parlerai même pas du Skyraider qui rend totalement ridicule le Texan II et Super Tucano.