Salut !
Je suis en train de me remettre à DCS afin d'être prêt à l'arrivée du HP Reverb 2 dans quelques semaines, mais j'utilise depuis quelques mois un VKB Gladiator K (sur d'autres jeux) et là sur DCS je trouve que c'est beaucoup, mais alors beaucoup trop sensible.
Je pensais pouvoir régler la sensibilité ingame, mais le bouton Régl. Axes dans les contrôles semble grisé, en tout cas il ne se passe rien quand on clique dessus.
Auriez-vous une idée sur la façon de régler la sensibilité du joystick svp ?
Merci
DCS et vkb gladiator k trop sensible
DCS et vkb gladiator k trop sensible
#1MSI RTX 4090 Suprim X - Intel Core i9-13900KF - 32 Go DDR5 SDRAM - ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI - 3 x SSD 990pro 2To - TV LG OLED evo C3 - Fibre 2 Gb/Wifi 6 - VKB Sim x2 - Hotas Warthog - Pico 4/Quest 3
Re: DCS et vkb gladiator k trop sensible
#2Question bête, tu essaie sur la bonne colonne? Ici, je vois que tu es sur le throttle.
#3Il faut choisir l'axe que tu veux régler ex JOY_X, puis réglage axe, pas l'inverse. Et puis fais le ménage dans les attibutions d'axe sinon doublons, DCS par défaut met tous les axes sur tous les périphériques disponibles.
#4L'image est trompeuse mais oui j'étais sur la bonne colonne
Ok je tenterai ça ce soir
Merci à vous deux !
MSI RTX 4090 Suprim X - Intel Core i9-13900KF - 32 Go DDR5 SDRAM - ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI - 3 x SSD 990pro 2To - TV LG OLED evo C3 - Fibre 2 Gb/Wifi 6 - VKB Sim x2 - Hotas Warthog - Pico 4/Quest 3