Le Fana n° 611
Le Fana n° 611
#1Bientôt dispo !
En voilà une couverture qui est belle
En voilà une couverture qui est belle
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- WSO Co-pilote
-
- Pilote Confirmé
Re: Le Fana n° 611
#6Je trouvais déjà que les Islander que l'on avait faisait un bruit de vélomoteur d'un autre âge, je suis curieux d'entendre un tri-moteur comme ça !
#8J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#9Je viens de terminer l’excellent article »4000 heure sur F 100 » Henri Hay « La fouine » est quelqu’un de formidable en plus modeste et plein d’humour quelle vie passionnante !
#10Je n'aurais pas dit mieux et suis à 200% d'accord avec ça!geoffrey_be a écrit : ↑jeu. sept. 24, 2020 11:30 amPas seulement rare, ça fait plaisir de voir voler quelque chose qui ne ressemble à rien d'autre.
Merci au Fana pour ces quelques pages.
#11Parmi les nombreuses choses que j’apprécie dans mon »cher Fana » pour paraphraser Kamov c’est que l’aviation n’est pas seulement militaire
#12J'ai bien aimé également l'article sur la carrière de Henry Hay. Emblématique d'une certaine époque de l'AA.
J'ignorais tout du sort tragique des deux Potez perdus à Pau en août 1938.
J'ignorais tout du sort tragique des deux Potez perdus à Pau en août 1938.
#13Très intéressante aussi la fin de l’article sur Cornglion Molinier, David Mechin prouve encore une fois ses talents d’historien, en plus il écrit bien !
#14Voilà lu et approuvé, cela faisait un moment que je n'avais pas lu un Fana de fond en comble, une mention particulière à David Méchin pour son article en deux parties, et l'étude sur le viseur Norden également et bien sûr sans oublier celui de la fouine
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#15Oui, un bon numéro.
Beaucoup aimé les articles sur Henry Hay et le viseur Norden, ainsi que la deuxième partie sur Corniglion-Molinier.
Apprécié à des degrés divers ceux sur les deux Potez 40 accidentés, la YakoTeam et le Trislander.
Toujours pas compris l'utilité de la rubrique Un dessin - une histoire, à part pour faire perdre deux pages aux autres rubriques...
Beaucoup aimé les articles sur Henry Hay et le viseur Norden, ainsi que la deuxième partie sur Corniglion-Molinier.
Apprécié à des degrés divers ceux sur les deux Potez 40 accidentés, la YakoTeam et le Trislander.
Toujours pas compris l'utilité de la rubrique Un dessin - une histoire, à part pour faire perdre deux pages aux autres rubriques...
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#16Deltafan a écrit : Toujours pas compris l'utilité de la rubrique Un dessin - une histoire, à part pour faire perdre deux pages aux autres rubriques...
Le Fana soutient ses artistes !