thomas1099 a écrit : ↑ven. oct. 02, 2020 1:49 pm
j'ai lu EREBUS,il ne parle pas (passer de WIN 7 à WIN 10)ce que je veux dire,c'est comme si tu vas dans magasin ils vendent un pc sans w10ou autre ,donc à vide pour vendre leur pc moins cher et la personne doit se débrouiller pour monter un win
Excuse moi de faire perdre ton temps,si tu n a pas le temps de répondre c'est pas grave merci encore
D'abord rassures toi: tu ne me fais pas perdre mon temps...sur ce forum beaucoup perdent un peu le leur en me donnant des explications.
Si je peux aider celà n'est que mieux.
En fait j'ai mal compris: je croyais que tu voulais sur ton PC déjà équipé avec WIN 7 passer sur WIN 10.
pour obtenir un PC, il ya 3 méthodes:
1-tu l'achètes dans une grande surface tout prêt et déjà équipé d' un système d'exploitation (je déconseille);
2- tu vas voir un assembleur qui te demande à quel emploi ton PC sera dévolu, puis il te montera à la carte si le devis te convient ( je conseille);
3-tu vas voir sur un site (matériel.net,...) tu commandes les éléments du PC et tu le montes toi même (je conseille A CONDITION d4ETRE CALE EN INFORMATIQUE);
Pour ma part je préfère la solution N°2, meilleur rapport qualité /prix et possibilité de faire évoluer la configuration dans le temps. Il est possible de mettre une clef USB boot ou DVD pour mettre un système d'exploitation WIN 10 sur un PC "nu" tu le mets en marche et le BIOS de la carte mère s'affiche.