![Image](http://www.richard-cooke.com/portfolio-2/images/previews/preview11.jpg)
Photo de tracteur, mais pas que ...
-
- Pilote Confirmé
Re: Photo de tracteur, mais pas que ...
#27La CIA (elle ne doit pas être la seule) utilise un logiciel, principalement pour les photos d'OVNI, qui permet de différencier un gros objet vu de loin d'un petit objet vu de près (genre le frizbee).
Le Lightning est un appareil anglais, donc à l'esthétique anglaise. C'est moche, mais tellement moche qu'il en devient beau. C'est comme un Gannet ou un Alizée. J'adore ces appareils mais beau n'est pas le qualificatif le plus approprié
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#28Chibani
Si tu le permet je vais utiliser ta photo en fond d'écran.
Comme Milos, j'aime bien le Lightning... De la à dire beau![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
Si tu le permet je vais utiliser ta photo en fond d'écran.
Comme Milos, j'aime bien le Lightning... De la à dire beau
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
#29Et dire qu'il aurait pu être beau ![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
-
- Pilote Confirmé
#30Ça n'est pas ma photo ... pour une fois.
J'aurais du mal à me retrouver dans une telle position.
#31Un Lightning delta ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#33C'était quoi ? Le F.3A ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Légende volante
#35Non. Autant que je me rappelle, ce Lightning delta est sorti de l'imagination d'un maquettiste
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda