![Wavetowel2 :wavetowel](./images/smilies/wavetowel2.gif)
Reconstitution du générique de la série "Têtes brûlées" par des acteurs français
-
Topic author - WSO Co-pilote
Re: Reconstitution du générique de la série "Têtes brûlées" par des acteurs français
#2Excellent les gars ![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Plein de petit détails rigolos.
J'aime bien aussi le côté thunderbird en vol
Petit message subliminal
Vous pouvez en refaire une avec les infirmières![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Plein de petit détails rigolos.
J'aime bien aussi le côté thunderbird en vol
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Petit message subliminal
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
Vous pouvez en refaire une avec les infirmières
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
-
- Dieu vivant
Re: Reconstitution du générique de la série "Têtes brûlées" par des acteurs français
#5Celui là ?
J'aime bien le pit en bidon de 200 l découpé. Ca va donner des idées
![Cheer :cheer:](./images/smilies/cheer.gif)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#6Tout à fait Milos pour les thunderbird (que de souvenirs)
J'avais rien dit pour le bidon ne voulant pas invoquer Mike et ses multiples réalisations.
Je ne savais pas qu'il faisait dans le war bird![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
J'avais rien dit pour le bidon ne voulant pas invoquer Mike et ses multiples réalisations.
Je ne savais pas qu'il faisait dans le war bird
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
#7'fectivement. 'tain, ça nous rajeunit pas
![Wheelchair :wheelchai](./images/smilies/wheelchair.gif)
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
-
- Pilote émérite
#8J'adore. Ca fait "Chevalier de Pardaillec" version aéro ![Cheer :cheer:](./images/smilies/cheer.gif)
![Cheer :cheer:](./images/smilies/cheer.gif)
#9J'ai le coffret des Thunderbirds ... pardon ... des Sentinelles de l'Espace ![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
#10Moi aussi. Toute mon enfance !
J'essaye de montrer ça à ma jeune génération.
#11C'était les sentinelles de l'air je crois ![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Mes filles ont bien aimés, ça fait des souvenirs en commun![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
Mes filles ont bien aimés, ça fait des souvenirs en commun
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
#12Un truc sans CGI c'est trop vintage.
A l'époque on ne voyait pas les fils des marionnettes![😉](//cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f609.png)
A l'époque on ne voyait pas les fils des marionnettes
![😉](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f609.png)