Flash a écrit : ↑sam. août 29, 2020 6:14 pm
titof a écrit : ↑sam. août 29, 2020 5:36 pm
diditopgun a écrit : ↑sam. août 29, 2020 5:31 pm
Moderne en date de sortie ou époque simulée ?
Parce que en terme de date de sorte tu oublies X-plane 11 et Il-2.
Et en terme d'époque simulée BMS est aussi en développement actif et constant.
Je parle simu moderne (IL-2 pas inclus)
X-plane 11 j'ai peur pour eux, car avec FS2020 c'est de la concurrence directe dans la simulation de l'aviation civile
BMS encore en développement ? E bien là je découvre un truc...mais bon j'ai jamais accroché donc...C'est pas une tondeuse à gazon ! Mdrrrr
J'étais persuadé que plus de développement majeur comme dans DCS...My mistake !
Tu connais X-Plane? J'ai des doutes. Et puis dire que c'est Microsoft qui booste DCS, ça me fait drôlement rire
Bah chacun son avis et puis le genre d'échange qu'il est agréable de discuter en toute convivialité sur un forum...
Pour ma part il me semble somme toute logique que la sortie de FS2020 ne soit pas vu d'un bon œil par les développeurs de X-plane 11 (hors toutes comparaisons entre les 2 softs)...on est simplement dans la concurrence directe...Si demain sort un nouveau simu de combat aérien avec un environnement comparable à FS2020, je ne crois pas dire une connerie en disant que les développeurs de DCS vont avoir un coup de chaud...
FS2020 qui booste DCS, une ineptie ??? Encore aucun soucis avec cela...
Le patron de BMW s'en fou complètement quand Audi sort un nouveau modèle, le patron de Samsung s'en fou complètement quand LG, Panasonic et Phillips sortent un nouvel écran 4K QLED...
Quand nous nous amusons devant notre écran, d'autres ne regardent que l'argent qui rentre...La simulation aérienne comme le reste, c'est du business !
Un peu comme le foot : 30.000 pauvres qui regardent 22 millionnaires courir derrière une balle !
Excellente soirée à toi