Niet, pas russe Tovaritch Chibani.Col. Chibani a écrit : ↑sam. sept. 05, 2020 9:05 amRusse ?
Les trappes de train sont très particulières. Ça me fait penser à celles du Mig-23.
Alors ...
Re: Alors ...
#17626"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
-
- Légende volante
-
- Légende volante
#17630Le nez et l'empennage me font penser à un H-75, mais ni le cockpit ni le train ne collent.
#17631Aucune filiation avec le H-75
Pas US
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
-
- Dieu vivant
-
- Légende volante
#17634Européen , mais pas anglais
Dernière modification par Deltafan le sam. sept. 05, 2020 6:34 pm, modifié 1 fois.
Yoda
Yoda
#17635Années 30, oui, et effectivement, pas courant pour un racer de son époqueironclaude a écrit : ↑sam. sept. 05, 2020 6:22 pmRacer de cette époque là (années 30 ?) avec train rentant : pas courant...
Yoda
Yoda
-
- Pilote Confirmé
#17636Il me semble deviner un Fokker trimoteur à l'arrière-plan à droite.
Donc neerlandais ?
Bien que des Fokker on devait en voir un peu partout à cette époque...
Donc neerlandais ?
#17637J'avoue ne pas être capable, du tout, d'identifier l'avion en arrière-plan...Col. Chibani a écrit : ↑sam. sept. 05, 2020 8:30 pmIl me semble deviner un Fokker trimoteur à l'arrière-plan à droite.
Donc neerlandais ?
Mais sinon, pas néerlandais.
Yoda
Yoda
-
- Légende volante
#17639Sur le moment, aucun ne me vient à l'esprit. Il me semble me rappeler une compétition interne à la Russie, avec des avions de petite cylindrée de formes originales, mais je ne me rappelle pas si c'était des "racers" proprement dit.
Sinon, donc, l'avion mystère n'est pas russe.
Yoda
Yoda
#17640Je récapépète : racer européen des années 30 à train rétractable, mais ni anglais, ni néerlandais, ni russe.
Yoda
Yoda
#176411er indice : l'avion mystère a volé pour la première fois, dans la version avec train rentrant, en 1933.
Yoda
Yoda
#17644Ah il y a des trucs qui peuvent coller ici https://ritastatusreport.live/tech-tree ... nd-part-1/
PZL 63 ?
PZL 63 ?
#17645Site très intéressant que je ne connaissais pasCartman a écrit : ↑dim. sept. 06, 2020 10:27 amAh il y a des trucs qui peuvent coller ici https://ritastatusreport.live/tech-tree ... nd-part-1/
PZL 63 ?
Mais le PZL P.63 correspond à un design de 1939 si l'on en croit ce site. Or, comme indiqué au-dessus, l'avion mystère a volé pour la première fois en 1933.
Quoi qu'il en soit, l'avion mystère n'est pas un avion polonais.
Yoda
Yoda
#17646Tchèque alors ?
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#17649Belge ?
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère