Bonjour à tous,nouveau sur le forum mais connais C6 depuis ...au moins tout ça.Et pour la premiere fois j'ai besoin d'aide! J'ai acheté lomac à 15 pepete(V1.01),j'ai patché avec v1.01 vers v1.02 et y a rien à faire , ça merde!
J'ai réinstallé,nettoyé,refait,etc...et que dalle le prog msdos ne veut pas se terminer.
Je vole sur Falcon 4 depuis le début,il est patché,repatché et no problémo ;idem pour Flanker2 (suis en 2.51 etc...) et pour les autre simus pareil.
Ma config:AMD2800+,Ati9600 256mg,Win98 SE,DX9.0b.
Merci d'avance,et bravo pour LE site dont il est impossible de se passer quand on le connait :P
Pb patch Lomac
<span style='color:yellow'>Devil666</span>
AsRockK7S8X , AMD2200+, 1G RAM DDR , Radeon 9600 256 Ram , WinXP , TopGunAfterburner2
"When you know your time is closed,maybe then you can understand that Life down is just ...a strange illusion"
AsRockK7S8X , AMD2200+, 1G RAM DDR , Radeon 9600 256 Ram , WinXP , TopGunAfterburner2
"When you know your time is closed,maybe then you can understand that Life down is just ...a strange illusion"
Ouais.. quelques soucis ont été soulevés concernant les patchs avec la version vendue à 15 euros..
Certains utilisateur sont patché leur soft comme s'il s'agissait d'une version 1.00 sans faire attention... ... et ça marche !!![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Tu devrais peut être essayer...
PS : BIENVENUE A TOI !
Certains utilisateur sont patché leur soft comme s'il s'agissait d'une version 1.00 sans faire attention... ... et ça marche !!
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Tu devrais peut être essayer...
PS : BIENVENUE A TOI !
Salut,Géronimo
J'ai malheureusement déjà essayé de passer de v1.00 à v1.02,mais le résultat est le même! :(( De plus je sais,je dis ça avant qu'on me le dise,qu'il ne faut pas mettre le CD.
Je vais donc continuer à chercher
.
J'ai même fait les installs avec et sans loman.D'ici là si qqu'un d'autre a une idée,il est le bien venu,et si je trouve je tacherai d'expliquer la manip!
merci à toi
J'ai malheureusement déjà essayé de passer de v1.00 à v1.02,mais le résultat est le même! :(( De plus je sais,je dis ça avant qu'on me le dise,qu'il ne faut pas mettre le CD.
Je vais donc continuer à chercher
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
J'ai même fait les installs avec et sans loman.D'ici là si qqu'un d'autre a une idée,il est le bien venu,et si je trouve je tacherai d'expliquer la manip!
merci à toi
Tu a un firewall??Tu a le sp2 de xp??
Desactive le firewall lors de l'install du jeux et du patch.
Je te confirme qu'il faut mettre le patch 1.0 a 1.02 fr(ou us suivant ta version)
a+
Desactive le firewall lors de l'install du jeux et du patch.
Je te confirme qu'il faut mettre le patch 1.0 a 1.02 fr(ou us suivant ta version)
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
![Image](http://perso.wanadoo.fr/curli/1.jpg)
![Image](http://perso.wanadoo.fr/curli/1.jpg)
-
- Pilote Confirmé
Salut,
tente 1.00--->1.01--->1.02
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
PS : réactualise tes drivers de ta CG si ce n'est pas fait
Voilà![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
tente 1.00--->1.01--->1.02
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
PS : réactualise tes drivers de ta CG si ce n'est pas fait
Voilà
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
salut
Non j'ai pas de firewall sur ma bécane et je suis sous w98se.Pour ce qui est des drivers c'est en cours!...
Merci à vous deux :D
Non j'ai pas de firewall sur ma bécane et je suis sous w98se.Pour ce qui est des drivers c'est en cours!...
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
Merci à vous deux :D