un hélico sans permis
-
Topic author - Dieu vivant
un hélico sans permis
#1un hélico sans permis , c'est le Lift Aircraft
qui possède 18 rotors et n'exigera pas de licence de pilote vu son poids et sa faible vitesse
https://www.janes.com/defence-news/news ... lity-prime
qui possède 18 rotors et n'exigera pas de licence de pilote vu son poids et sa faible vitesse
https://www.janes.com/defence-news/news ... lity-prime
Re: un hélico sans permis
#2Quand je voit les gens conduire, je ne préfère pas imaginer les gens voler
-
- Légende volante
#4Exactement ça ! Plus effrayant : j'en ai même vu faire ça en scooter ou en moto, lors de mes voyages en Asie... y sont tarés ! Après, on s'étonne que certains pays asiatiques sont parmi ceux où la mortalité routière est parmi les plus élevée au monde...
#5Le premier mort en trotinette électrique à Paris envoyait un sms en écoutant sa musique au casque ... il a brulé un feu rouge devant un camion. On ne va quand même pas dire qu'il n'y a pas des mecs qui cherchent la m...
Score sans surprise : camion 1 trotinette 0
Alors si on les laisse voler, entre ceux qui vont se faire découper sur une ligne HT et ceux qui vont se prendre un arbre ... ou une éolienne, il va y avoir du sport
Alors si on les laisse voler, entre ceux qui vont se faire découper sur une ligne HT et ceux qui vont se prendre un arbre ... ou une éolienne, il va y avoir du sport
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#7Jamais dire jamais ...
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#9En France soit on interdit, soit on taxe. Donc ça va être interdit au début, puis taxé par la suite
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#10Fredem a dit ce que je voulais dire ergo.
Heureusement ça ne volera jamais sans licence et sans autorisation.
Sinon ont a plus qu'à ce construire des bunker ou vivre sous terre.
Imaginez tout le monde dans ses machines là, à la place des voitures... Pas possible mais bon.
Heureusement ça ne volera jamais sans licence et sans autorisation.
Sinon ont a plus qu'à ce construire des bunker ou vivre sous terre.
Imaginez tout le monde dans ses machines là, à la place des voitures... Pas possible mais bon.
#12Et comme de toute façon on est trop nombreux sur la planète on aura qu'à appeler ça de la sélection naturelleMilos a écrit : ↑lun. août 31, 2020 8:15 pmLe premier mort en trotinette électrique à Paris envoyait un sms en écoutant sa musique au casque ... il a brulé un feu rouge devant un camion. On ne va quand même pas dire qu'il n'y a pas des mecs qui cherchent la m...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#13Il va falloir blinder les arbres et les éoliennes
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#14Si ca détruit les éoliennes ... ca peut qu'être bénéfique !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?