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@0:40
Et ici ... je ne comprends pas ce que la tonalité de test viens faire dans le "Missile Launch" tone. (? Différent de la première vidéo!?)
Je pense maintenant qu'il n'ont pas l'essentiel de la doc du F-16.
Parce que c'est plus facile d'exploiter certains trucs quand tu es un bénévole sous pseudo que quand tu es une boîte clairement identifiée ?
Peu pas dire (sans dec, on ne sais plus qui ni comment on a eu les diag FLCS de LM ... ça remonte à longtemps maintenant, le gars est p'ete déjà mort!).Mais vous l'avez comment, la votre ?
Bhen ... c'est surtout que chez les bénévoles il y a du beau monde que ED ne pourra probablement jamais se payer. Il n'y a pas que des clampins comme moi. Allé, sans trahir les plus gros secrets, et sans prendre trop de risques, je ne pense pas que ED a parmi ses employés des gents du M.I.T. , des Polytechniciens ou équivalents ... je ne parle pas non plus professionnels du monde de l'aviation ... Peux pas en dire plus.
Je suis une longitude géographique (INS/GPS) ... se faisant, mon seul cap vrai possible devrait être 360° ... ce n'est pas incompatible avec le fait de simuler un terre ronde dans un monde plat. C'est uniquement une histoire de projection. Je comprends bien les problèmes de convergence des méridiens, mais quand je mesure un cap sur ma 500k , c'est un cap vrai, et si je suis un cap vrai Nord, ma longitude ne va pas bouger. Je peux éventuellement me rapprocher/m’éloigner (en distance réelle, mais pas en écart de coordonnée) d'un autre méridien, mais celui que sur lequel je suis restera parfaitement parallèle à ma route (sous moi) et ma coordonnée E/W ne va pas bouger. ... mon cap vrai ne peux pas avoir 10° de différence. Mon cap grille éventuellement, le mag nécessairement .... mais pas mon vrai.diditopgun a écrit : ↑sam. août 29, 2020 2:07 pmDonc si tu suis les ligne effectivement ton cap vrai n'est pas cohérent avec le monde réel.
Je lis le vent sur le DED.diditopgun a écrit : ↑sam. août 29, 2020 2:07 pmPour ton problème de TAS plus élevée que ta GS avec vent dans le cul, c'est par ce que tu as du mettre la valeur d'où vient le vent dans l'éditeur de mission
Non. En fait Didi à raison, je me suis emballé en affichant le vent au course du HSI, vent du 290, j'ai affiché 290 donc à 180°.
Oui oui => La convergence des méridiens.diditopgun a écrit : ↑sam. août 29, 2020 5:26 pmJe ne sais pas si tu as compris ce que je voulais dire, avec un dessin Paint du plus grand art ^^ peut-être que ça sera mieux:
![]()
Ça va, c'est le "non" qui l'emporte avec 2/3 des votesDeeJay a écrit : ↑mar. févr. 23, 2021 7:04 pmÇa frise le ridicule ...![]()
https://forums.eagle.ru/topic/263032-co ... 6/page/10/
...
Bientôt des GBU-12 sur les wing-tip parce-que c'est vendeur?
J'ai mal à mon F-16. Mais qu'est il lui font le gens!?! ... le pauvre. ...![]()
Bon ... coté fix, toujours pas de comportement normal de la poignée train qui n'indiquent pas de conditions train en transfert correct (pas grave, mais vraiment pas propre pour un truc si simple et si fondamental), comportement FLCS toujours off scale. Avionique dramatiquement partielle avec des fonction essentielles manquantes alors que la L16 est déjà "implémenté" (excessivement mal).
Bref ... Je le sors une fois tous les trois mois .... rien ne change. Là on sens bien que ce qui prime c'est la rentabilité. Rien d'autre (on peut cependant le comprendre).
Donc ... on va encore attendre. Toujours TRÈS profondément bêta ce module (mais stable ... peut être un peut trop pour une bêta d’ailleurs).
Sinon, en VR c'est sympa de se balader avec.
Pour le moment. Ça remontre vite. Ce sont certains commentaires qui me font "peur". Et rien ne dit que ED osera (re)corriger.
Je bascule là pour éviter le HS : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2#p1834062