Poliakov a écrit : ↑lun. août 24, 2020 6:14 pm
Bon sinon sur un autre registre j'ai vu qu'ils prévoyaient la compatibilité VR avec le Reverb G2 mais qu'en est-il du Reverb HP???? Vu qu'il passe également par le logiciel VR de Microsoft je me dit qu'il doit être compatible tout comme le Reverb G2.
La compatibilité avec une large gamme de casque VR a été listée pour après l'arrivée de la compatibilité G2 (perso je ne m'y attend pas avant 2021), ce qui devrait inclure le Reverb, et pour le coup celui là je m'attendrais à le voir compatible avant le reste
EDIT : Assez d'accord avec la sévérité du "c'est inacceptable, y'a rien dedans et XP fait bien mieux", FS2020 c'est la base, comme XP de base à sa sortie etait ... une base. Et la base de FS2020 (bien que j'avoue mon ignorance totale du monde de la simu civile pour laquelle c'est mon premier essai) me parait plutot prometteuse, malgrès un lancement prématuré (et dont la popularité a du prendre Asobo totalement par surprise, autant ils devaient avoir des stats via le nombre de demandes d'accès à l'alpha, autant je pense que l'accès via Xbox à 1€/mois a completement pété leur dimensionnement, et pour le coup les serveurs s'en sortent plutot honorablement).
Je rejoins quand meme un peu Poliakov sur l'install, avec un bemol : la CPU tu te la prendrais quoi qu'il arrive, c'est la décompression et l'installation qui fait ca. Certains jeux Steam sont du meme accabit, ils telechargent moins qu'ils n'installent (FS2020 telecharge 90G mais utilise 150G pendant l'install) et pompent sur la CPU lors des décompressions,
meme en tache de fond. Sur un accès 1G comme chez moi, la majorité du temps d'install est dû à la décompression, pas au telechargement.
C'est pas le jeu qui tourne, mais le process d'installation qui fait ca
EDIT 2 : et oui, il y a vachement d'arbres :D Asobo a bien spécifié lors de leur Q&A qu'ils sont friands de tout report correctif de problemes de maps, qu'ils integrent (depuis l'alpha) en permanence dans les MAJ.