TAILLYHO a écrit : ↑sam. août 22, 2020 2:03 pm
SOS

Un ami Fana maquettiste veut nous rejoindre pour pratiquer la simulation de vol sur IL2 GB. Déjà détenteur de CLODO (1er du nom) connecté Steam , notre aviateur voulant profiter des promos actuelles a acheté ce jour BOS (pour commencer) par Steam (en recréant un nouveau compte, l'ancien n'étant plus optimisé). Or, une fois la transaction opérée, en se reconnectant au site, la rubrique "Bibliothèque" n'est pas apparue et à fortiori l'opus acheté. D'où sa contrariété et son désespoir malgré 3 messages d'attention à Steam restés sans réponses à l'heure actuelle. Cerise sur le gâteau, son ancien jeu Clodo n'est pas réapparu car associé à son ancien compte évidemment. Excédé et on peut le comprendre, il décide de tout abandonner et demande le remboursement du jeu BOS . Que faut-il qu'il fasse auprès de cet opérateur
? A noter qu'en suivant mon conseil il n'a pu, non plus, ouvrir un compte sur le site officiel 1C Games Studio d'IL2 Stormovik. Face à son abandon que conseillez-vous qu'il fasse ? n'est-ce pas Kintaro et Phoenix ? merci de me répondre afin que je puisse lui en faire part assez vite , le pauvre !!!!

Bons vols à vous tous !
J'ai du mal déjà à comprendre la situation.
Ca veut dire quoi un compte non optimisé ?
Pour voir Clodo, il faut qu'il utilise le compte qui a été utilisé pour l'achat du jeu.
Donc :
1- Quel jeu il a acheté ?
2- Où a t il acheté le jeu ?
3- Si déjà il ne voit pas la rubrique Bibliothèque du programme steam, son problème se situe en dehors de son achat, mais sur le client Steam.
4- Il lui faudra un compte sur le site IL2.
Mais dis à ton pote de s'inscrire ici, pour que l'on discute en directe. On pourra voir ça aussi sur TS.