L'appui patin est une figure qui permet de planter le nez d'un hélicoptère dans la neige pour récupérer des personnes.
Une vidéo impressionnante
Appui patin
Appui patin
#1(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Re: Appui patin
#3Velus, les pilotes
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#4Dans la neige moi je connais juste le planté de bâton
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#5Un jour, m'sieur Duss, vous oublierez vot' tête
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Pilote émérite
-
- Jeune Pilote
#7Je crois que c'est plus un effet d'optique le coupe câble ne semble pas dans la neige, sur le plan arrière on le voit mieux .Warlordimi a écrit : ↑dim. août 16, 2020 8:06 pmTechniquement, il plante la lame anti-câble et pose le patin!
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.