Le soucis c'est que ça risque vraiment de dégénérer entre la Grèce et la Turquie. Un conflit entre ses deux pays risquent vraiment de mettre l'Europe dans une position délicate.
Sans compter que ça va forcément faire des dégâts. Même si la Grèce est pas au mieux économiquement c'est pas une armée de rigolo non plu.
Ils sont de tout les exercices européens et ils se défendent plutôt bien avec leur aviation.
D'ailleurs ça pourrait se jouer à du F-16 vs F-16.
Je crois pas que les grecques ai encore beaucoup de 2000, un escadron peut-être deux, le reste c'est du F-16/F-4.
Milos a écrit : ↑sam. août 15, 2020 9:15 pm
Poliakov a écrit : ↑sam. août 15, 2020 2:36 pm
Mais comme la Russie qui a un PIB guère plus grands que celui de l'Italie est une
aviation moderne pas bien plus nombreuse que la France de part sa diplomatie aventurière et violente, lle parâit bien plus puissante qu'elle ne l'est en réalité.
Je n'irais quand même pas leur souffler dans les narines. Même si elle n'est pas aussi puissante qu'elle n'en a l'air, ce n'est pas rien non plus
J'ai pas dit que c'était une armée de rigolo non plu attention.....
Que ça soit pour la Turquie ou la Russie ça reste des armées dangereuses et efficace. Juste pas si grosse et puissante qu'ils aiment laisser paraître.
Enfin bref je pense que les Turques veulent vraiment pousser au bout leurs limites voir jusqu'où ils peuvent aller.
En espérant que ça ne dérape pas de façon dramatique quant ils découvriront leurs limites ....