Le Furieux Du Mois !
Re: Le Furieux Du Mois !
#326À la demande générale (et toujours avec du retard...)
Le titre de Furieux du mois revient, pour son hallucinant travail du métal à :
Seekles... ou tonton Seeky
Voici donc ton célèbre trophée des dingos !!!
Un peu d'aide pour former le métal à grand coup de masse ? à la batte de baseball ? à mains nues ?
Un peu d'aide pour poser les rivets ?
Félicitations à toi pour ton superbe travail !!!
tu as maintenant 1 mois pour profiter de ton titre de furieux, ainsi que de tous les cadeaux offerts par les modos de CheckSix,
avant de désigner ton successeur !
Le titre de Furieux du mois revient, pour son hallucinant travail du métal à :
Seekles... ou tonton Seeky
Voici donc ton célèbre trophée des dingos !!!
Un peu d'aide pour former le métal à grand coup de masse ? à la batte de baseball ? à mains nues ?
Un peu d'aide pour poser les rivets ?
Félicitations à toi pour ton superbe travail !!!
tu as maintenant 1 mois pour profiter de ton titre de furieux, ainsi que de tous les cadeaux offerts par les modos de CheckSix,
avant de désigner ton successeur !
Dernière modification par Goupil le dim. juin 21, 2020 7:33 pm, modifié 1 fois.
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#327Merci !
Je tiens néanmoins à vous partager ce petit message reçu à l'instant :
Je tiens néanmoins à vous partager ce petit message reçu à l'instant :
#331Bienvenue dans le hall of fame !
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
#332Bon allez, tradition, tradition. On fait ça dans les règles et dans le bon topic.
La nouvelle proposition de nomination est pour …
raplaplan raplaplan raplaplan (roulements de tambour) ...
Tonton Seeky avec son HUD fonctionnel qui nous a laissé sur les fesses (d'habitude j'ai un autre mot, mais là c'est la cérémonie, costard, toussa ...).
Je vote pour.
Ceux qui ont survécu aux photos sont invités à donner leur avis.
La nouvelle proposition de nomination est pour …
raplaplan raplaplan raplaplan (roulements de tambour) ...
Tonton Seeky avec son HUD fonctionnel qui nous a laissé sur les fesses (d'habitude j'ai un autre mot, mais là c'est la cérémonie, costard, toussa ...).
Je vote pour.
Ceux qui ont survécu aux photos sont invités à donner leur avis.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#333Moi j'suis d'accord
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
#334d’accord il est vraiment cinglé.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#335C'est le Furieux des mois alors... juin juillet aout....
c'est cool ça ne fait pas refaire la coupe...
(les autres il faut vous sortir les doigts pour septembre !!!)
c'est cool ça ne fait pas refaire la coupe...
(les autres il faut vous sortir les doigts pour septembre !!!)
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#337Bon ben, si tout le monde est d'accord, Maître Goupil, veuillez procéder
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#338c'est mérité !
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
#339bon ben... il suffit de remonter de 10 posts plus haut et tout y est déjà
#340J'avais zappé qu'il était déjà furieux du mois pour son travail sur le métal
Ce mec, il faut le bannir, dès qu'il touche un truc il devient furieux du mois
Ce mec, il faut le bannir, dès qu'il touche un truc il devient furieux du mois
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#341Ouaip. Et le niveau est tellement haut que plus personne d'autre n'ose montrer quoique ce soit. Il la met minable à tout le monde.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#342Le topic va devenir "le Seekles du mois"
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#344Moi je post plus rien.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#345Un mot, un pot de vin, et je ban l'affreux, pardon, le furieux pour un mois ou deux
#347Merci à tous pour vos retours
Je vous rassure, quand je vois les réalisations de certains ici ou ailleurs, je suis moi-même scié et j'ai parfois envie de tout jeter
Je vous rassure, quand je vois les réalisations de certains ici ou ailleurs, je suis moi-même scié et j'ai parfois envie de tout jeter
#349Moi aussi je recycle l’alu
#350Bon, on a un candidat sérieux. Jugez-en par vous même
Et c'est là
ENVOYEZ LES VOTES
Pour, en ce qui me concerne
Edit : c'est quoi cette phrase à la con ? Donc :
Pour moi (ou en ce qui me concerne), c'est oui
Voilà, c'est mieux
Et c'est là
ENVOYEZ LES VOTES
Pour, en ce qui me concerne
Edit : c'est quoi cette phrase à la con ? Donc :
Pour moi (ou en ce qui me concerne), c'est oui
Voilà, c'est mieux
Dernière modification par Milos le mar. oct. 27, 2020 11:42 pm, modifié 2 fois.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit