Les Hawk de la RAAF vers les 50 000 h
-
Topic author - Dieu vivant
- Messages : 23109
- Inscription : 23 mai 2003
Les Hawk de la RAAF vers les 50 000 h
#1Les hawk de la raaf vont subir un modification structurelle qui leur permettra d'atteindre les 50 000 h
De base la cellule est conçue pour 10 000 h
https://www.janes.com/defence-news/news ... late-2040s
Ils sont entrés en service en 2001 edit
De base la cellule est conçue pour 10 000 h
https://www.janes.com/defence-news/news ... late-2040s
Ils sont entrés en service en 2001 edit
-
Topic author - Dieu vivant
- Messages : 23109
- Inscription : 23 mai 2003
Re: Les hawk de la raaf vers les 50 000 h
#2J'avoue ne pas très bien comprendre la politique de la RAAF
Les suisses ont bazardés leurs hawks classiques et achetés des pc-21
Les australiens on acheté des hawk mk 127, écrans digitaux, et des pc-21
Les suisses ont bazardés leurs hawks classiques et achetés des pc-21
Les australiens on acheté des hawk mk 127, écrans digitaux, et des pc-21
-
- Webmaster
- Messages : 16213
- Inscription : 28 janvier 2005
Re: Les Hawk de la RAAF vers les 50 000 h
#3Ils ont sans doute considéré que le saut d'un PC-21 ou équivalent à un avion de combat était trop important.
Ils ne sont pas seuls là-dessus.
Ils ne sont pas seuls là-dessus.
Re: Les Hawk de la RAAF vers les 50 000 h
#4et en plus ils ont 2 fois plus de PC 21 que nous qui bien sur savons faire beaucoup mieux avec beaucoup moins...
-
- Webmaster
- Messages : 16213
- Inscription : 28 janvier 2005
Re: Les Hawk de la RAAF vers les 50 000 h
#5On va quand même pas s'excuser d'être meilleurs que les autres !
-
Topic author - Dieu vivant
- Messages : 23109
- Inscription : 23 mai 2003
Re: Les Hawk de la RAAF vers les 50 000 h
#8Donc compte tenu des marges de sécurité, divise par deux ou trois pour obtenir le potentiel utilisable. En gros, si les conditions d'exploitation de la flotte ne changent pas, ils peuvent viser les 20000 heures.warbird2000 a écrit : ↑mar. août 11, 2020 7:18 pmC'est la limite atteinte lors d'essais sur une cellule.