lolozinours a écrit : ↑sam. févr. 01, 2020 1:31 pm
jojo a écrit : ↑sam. févr. 01, 2020 1:49 am
Et mon propos est appuyé par les vidéos réelles.
je pense que là n'est pas vraiment la question, parce que ça me parait clair qu'en vrai ils utilisent les volets. Mais pourquoi ED ont il programmé un modèle de vol, et des tutoriels associés, qui font qu'il vaut mieux décoller sans volets dans le jeu pour avoir plus de chance d'éviter de rejoindre gepetto dans le ventre de la baleine, là est la question.
Pour aller au bout de ce que je veux dire : ta méthode fonctionne parce que tu as toi même imposé une vitesse rapide au porte avion. Mais elle ne permettra pas de réaliser les missions de campagne solo aux amateurs de Su-33, parce que la vitesse du PA est bien inférieure à ces valeurs, et que sur certaines missions l'engin part bien chargé. Ca a été corrigé, mais pendant un certain nombre de mois, les équipiers terminaient systématiquement à la baille au décollage, et on devait se faire toute la mission seul.
Je n'ai rien programmé dans ma vidéo, c'est une mission d'entrainement ED, j'ai juste commencé l'enregistrement après les explication audios. C'est un cas extrème (masse max & spot avant).
Mais ce qui est expliqué dans la vidéo est cohérent avec ce qui se pratique sur un vrai PA.
Pour décoller avec une certaine masse, d'un spot donné, il faut un vent sur le pont suffisant.
Pour obtenir le vent adéquat, on utilise le vent météo et la vitesse du PA.
Si vous modifiez les paramètres, vous pouvez très bien vous mettre dans l'impasse.
Le problème des missions/ campagnes, c'est qu'elles ont été réalisées avant la création du modèle PFM. Donc il se peut que ça ne passe plus.
Dans la section téléchargement sur le site ED il y a des gens qui ont mis à jour la campagne pour que ça passe avec le nouveau modèle de vol.
D'autre part, le problème des IA est qu'elles n'utilisent pas strictement le même modèle de vol que les joueurs humain, il est simplifié, donc différent.
Dans les "coins du domaine", peut-être que ça fout en l'air le décollage.