Armement guidé F18
Armement guidé F18
#1Bonjour.
Je suis nouveau dans le monde de la simulation.
J utilise DCS principalement en VR et je me forme au maniement du F18.
J utilise l editeur de mission pour me créer des missions simple air/air ou air/sol et c est dans ces dernieres que je recontre des difficultés .
J aimerais m entrainer avec les air/sol guidé laser.j ai trouvé 2 missions pré établi sur le forum que je vais m efforcer de réaliser. Mais le guidage est externe.
Sur le forum j ai également lu que l on pouvait ajouter une nacelle sous le f18 afin d "illuminer" la cible depuis l appareil.or dans l editeur de mission nul trace de cette nacelle.
Voila si quelqu un a quelque infos a ce sujet je suis preneur.
Je suis nouveau dans le monde de la simulation.
J utilise DCS principalement en VR et je me forme au maniement du F18.
J utilise l editeur de mission pour me créer des missions simple air/air ou air/sol et c est dans ces dernieres que je recontre des difficultés .
J aimerais m entrainer avec les air/sol guidé laser.j ai trouvé 2 missions pré établi sur le forum que je vais m efforcer de réaliser. Mais le guidage est externe.
Sur le forum j ai également lu que l on pouvait ajouter une nacelle sous le f18 afin d "illuminer" la cible depuis l appareil.or dans l editeur de mission nul trace de cette nacelle.
Voila si quelqu un a quelque infos a ce sujet je suis preneur.
-
- Apprenti-Mécano
Re: Armement guidé F18
#2Quand tu edites l'emport de ton avion il y a deux positions pour mettre le tgp. C'est dans l'onglet pods.
#3Merci.
Je n ai même pas vu l onglet pod.
Lol.
Je vais tester .
L emport change bien quand je passe de air/air a air/sol mais c est tout.
Je n ai même pas trouvé les mavericks qui pourtant sont dans une des missions toute faite que j ai télécharger sur le forum de ED.
Je n ai même pas vu l onglet pod.
Lol.
Je vais tester .
L emport change bien quand je passe de air/air a air/sol mais c est tout.
Je n ai même pas trouvé les mavericks qui pourtant sont dans une des missions toute faite que j ai télécharger sur le forum de ED.
#4Mets ton avion en 'fonction' air sol
Ensuite tu peux créer un emport personnalisé
dans le menu armement ... Nouveau ... clic droit sur chaque emport tu choisis ce que tu veux mettre
Ensuite tu peux créer un emport personnalisé
dans le menu armement ... Nouveau ... clic droit sur chaque emport tu choisis ce que tu veux mettre
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
#5Cool merci.
J ai cherché mais j ai pas trouvé...
Remarque cela m as décider a m inscrire sur le forum que je pille sans vergogne depuis longtemps.
Car cela fait un bon moment que je vous lis...
Voila j en fait partie a présent.
J ai cherché mais j ai pas trouvé...
Remarque cela m as décider a m inscrire sur le forum que je pille sans vergogne depuis longtemps.
Car cela fait un bon moment que je vous lis...
Voila j en fait partie a présent.
-
- Apprenti-Mécano
#6Quand tu sélectionnes ton avion, sur lz droite il y a un onglet pour l'armement, le deuxième de mémoire avec une icône représentative.
#7Je te fais passer une mission type pour entrainement si tu veux dès demain ;D j'ai ça en stock !
Ensuite va sur mon post FLIR Help FA/18 tu y trouvera des infos assez cool
Ah euh j'arrive pas à le poster. Si tu as une adresse mail en mp je t'envois ça.
Ensuite va sur mon post FLIR Help FA/18 tu y trouvera des infos assez cool
Ah euh j'arrive pas à le poster. Si tu as une adresse mail en mp je t'envois ça.
#8https://www.partage-temporaire.fr/2020/ ... st-lazing/
Voilà il est dispo apparement ça fonctione 24h :D
Voilà il est dispo apparement ça fonctione 24h :D