Sans aller jusqu'à ce terme trop excessif, je suis globalement satisfait du résultat de la mise en page pour un produit strictement amateur... n'ayant ni la formation ni les logiciels pour ce type de travail, mine de rien c'est vite galère l'incorporation des photos dans Word. Par ailleurs, comme les photos sont d'une qualité ou résolution variable, j'ai essayé selon de jouer sur la taille pour conserver un visuel correct (tout au moins sur l'écran, à confirmer ou non après l'impression).
Honnêtement, j'aimerais beaucoup pour les cartes. Mais après quelques essais en travaillant sur des fonds de carte, le résultat reste très brouillon. Donc j'hésite, car pas trop fan de proposer des cartes visuellement désagréables (du style ce que j'avais essayé dans "L'Escadron Romantique").warbird2000 a écrit : ↑lun. juil. 27, 2020 12:56 pmN'oublie pas de mettre des cartes lisibles, n'oublie pas que ce front est peu connu
Malheureusement n'ayant aucune formation en matière de graphisme pas évident.
J'espère finir avant la fin de la semaine les tableaux pertes / revendications. Je pense être arrivé à un résultat convenable entre réductions nombre de pages et lisibilités. Afin de pouvoir travailler davantage sur la question des cartes. Mais sincèrement avec les accès faciles aux cartes (via l'ordinateur ou le smartphone, c'est maintenant mon réflexe à chaque fois que je fais la lecture d'un bouquin pour visualiser ou approfondir certains aspects), je préfère éviter si le résultat graphique n'est pas au niveau minimum au lieu de proposer un résultat médiocre.