Map "Syrie"
Re: Map "Syrie"
#151Je serais curieux de savoir combien de pré-commande de cette carte Syrie;
A mon avis cela doit être assez conséquent (si pas un record) et ils se disent peut-être qu'il faut qu'elle sorte sans gros bugs sinon cela va encore être un déferlement sur les différents forums...
A mon avis cela doit être assez conséquent (si pas un record) et ils se disent peut-être qu'il faut qu'elle sorte sans gros bugs sinon cela va encore être un déferlement sur les différents forums...
-
- Pilote Philanthrope
#152De toutes façons des combats air sol / sol sol / mer sol sans un modèle de dégât a peu prés crédible............... Parce que le fusil de chasse capable de casser en deux un F16 c'est possible, mais la gbu incapable de rayer la peinture du toyota ça l'est aussi !Worg a écrit : ↑sam. août 01, 2020 12:56 pmPour le sortie de la Map Syrie je pensais mi-août également... (Prochaine open bêta le 19 donc...)
Après si il nous sorte un pack complet qui va avec la carte d'ici fin septembre cela ne me dérange pas d'attendre.
Mais bizarrement je n'y croit pas.
Après il y a aussi l'aspect optimisation, la Map Channel n'est pas optimisé correctement, si idem pour la Map Syrie ils vont s'en prendre plein la tronche.
Bien beau d'avoir une Map avec un superbe conflit, mais si une fois les 2 insurgés placé et leurs mortier ont tombe à 30fps en cabine, ça craint.
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
-
- Pilote Philanthrope
#153Le T avec ca télé sans TF1 et eurosport je leur laisse Mais le camion a bombe artisanal qu'est le 25 tout court, lui il me plait grave.
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
#154+1, j'adore ce sabot volant !III/JG52-Drach a écrit : ↑sam. août 01, 2020 1:59 pmLe T avec ca télé sans TF1 et eurosport je leur laisse Mais le camion a bombe artisanal qu'est le 25 tout court, lui il me plait grave.
En plus pour démarrer sur DCS et apprendre les bases il à tout pour plaire !
Une petite vidéo vue sur le forum de DCS et j'adooooore :
#155Perso en F18 je n'ai jamais eu de soucis avec les GBU 12 sur un char T55 ou T72.III/JG52-Drach a écrit : ↑sam. août 01, 2020 1:58 pmDe toutes façons des combats air sol / sol sol / mer sol sans un modèle de dégât a peu prés crédible............... Parce que le fusil de chasse capable de casser en deux un F16 c'est possible, mais la gbu incapable de rayer la peinture du toyota ça l'est aussi !Worg a écrit : ↑sam. août 01, 2020 12:56 pmPour le sortie de la Map Syrie je pensais mi-août également... (Prochaine open bêta le 19 donc...)
Après si il nous sorte un pack complet qui va avec la carte d'ici fin septembre cela ne me dérange pas d'attendre.
Après il y a aussi l'aspect optimisation, la Map Channel n'est pas optimisé correctement, si idem pour la Map Syrie ils vont s'en prendre plein la tronche.
Bien beau d'avoir une Map avec un superbe conflit, mais si une fois les 2 insurgés placé et leurs mortier ont tombe à 30fps en cabine, ça craint.
Pour les GBU 38 pareil, par contre il faut taper pile dessus. Comme en réel je pense.
#156Si tu n’a jamais eu de problème, c’est parce que les GBU-12 dans le jeu sont plus précises qu’en vrai, et les problèmes liés au laser (réflection sur les faces, divergence et diffraction du faisceau laser) ne sont pas reproduits (ni ailleurs pour autant que je sache).Worg a écrit : ↑sam. août 01, 2020 6:13 pmPerso en F18 je n'ai jamais eu de soucis avec les GBU 12 sur un char T55 ou T72.III/JG52-Drach a écrit : ↑sam. août 01, 2020 1:58 pmDe toutes façons des combats air sol / sol sol / mer sol sans un modèle de dégât a peu prés crédible............... Parce que le fusil de chasse capable de casser en deux un F16 c'est possible, mais la gbu incapable de rayer la peinture du toyota ça l'est aussi !Worg a écrit : ↑sam. août 01, 2020 12:56 pmPour le sortie de la Map Syrie je pensais mi-août également... (Prochaine open bêta le 19 donc...)
Pour les GBU 38 pareil, par contre il faut taper pile dessus. Comme en réel je pense.
Essaies les bombes lisses sur des camions...
#158La région de Latakia est vraiment top !
Quand on sait que la base de Bassel Al-Assad est la "home base" russe en Syrie il va y avoir du fun quand ces deux modules seront disponibles. On attend cela avec grande impatience.
Je trouve que la zone avec mélange sable et verdure est particulièrement riche en détails et vraiment bien modélisée...
Pour ma part la plus belle carte dispo chez DCS.
Quand on sait que la base de Bassel Al-Assad est la "home base" russe en Syrie il va y avoir du fun quand ces deux modules seront disponibles. On attend cela avec grande impatience.
Je trouve que la zone avec mélange sable et verdure est particulièrement riche en détails et vraiment bien modélisée...
Pour ma part la plus belle carte dispo chez DCS.
Dernière modification par titof le sam. août 01, 2020 10:49 pm, modifié 1 fois.
#159J'ai justement une mission avec des MK82 prévu dans quelques jours, je changerais les cibles en camions pour tester.jojo a écrit : ↑sam. août 01, 2020 6:34 pmSi tu n’a jamais eu de problème, c’est parce que les GBU-12 dans le jeu sont plus précises qu’en vrai, et les problèmes liés au laser (réflection sur les faces, divergence et diffraction du faisceau laser) ne sont pas reproduits (ni ailleurs pour autant que je sache).Worg a écrit : ↑sam. août 01, 2020 6:13 pmPerso en F18 je n'ai jamais eu de soucis avec les GBU 12 sur un char T55 ou T72.III/JG52-Drach a écrit : ↑sam. août 01, 2020 1:58 pm
De toutes façons des combats air sol / sol sol / mer sol sans un modèle de dégât a peu prés crédible............... Parce que le fusil de chasse capable de casser en deux un F16 c'est possible, mais la gbu incapable de rayer la peinture du toyota ça l'est aussi !
Essaies les bombes lisses sur des camions...
#160D'après les dernières nouvelles, ED à "l'ambition" de sortir la carte Syrie pour le 30 septembre avec évidemment une possibilité de "Two more weeks" voir plus.
Il semble que fin octobre soit plus réaliste (toujours selon ED)
Il semble que fin octobre soit plus réaliste (toujours selon ED)
#161Fin septembre, fin octobre.... Ils ont assez de base et d'aéroport jusque là, sachant qu'ils en sortent 2 par semaines
#163Je sais bien que tout le monde se fout du moyen Orient et de l'Afrique et en général ne se soucis que de sa petite personne mais la ce n'est pas seulement une carte où un terrain de jeux.
Il y a des vais gens qui sont morts et d'autres qui ont tout perdu.
Je trouve ce genre de propos assez déplacés.
Faite preuve de respect.
-
- Apprenti-Mécano
#164+1 Ce genre de réflexion est lamentable !Mils1235 a écrit : ↑mer. août 05, 2020 9:16 amJe sais bien que tout le monde se fout du moyen Orient et de l'Afrique et en général ne se soucis que de sa petite personne mais la ce n'est pas seulement une carte où un terrain de jeux.
Il y a des vais gens qui sont morts et d'autres qui ont tout perdu.
Je trouve ce genre de propos assez déplacés.
Faite preuve de respect.
#165Je suis extrêmement fana d'humour noir, mais là pour le coup fallait oser; je trouve ça moyen surtout -24h après !
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
#166Doucement les gars, c'est pire pour l'ensemble de la Syrie et ça ne semble pas vous gêner d'allez y jouer à la guerre, entre génocide et guerre chimique vous avez le choix donc vos réactions tombent aussi à plat non ?
#167Il y a une différence entre utiliser une carte d'un pays en guerre ou il se passe des horreur et faire un commentaire très déplacer sur un évènement dramatique.
Bien sûr que c'est tragique ce qu'il se passe en Syrie et ailleurs mais on ne fait pas de commentaires de ce genre
#169Puis-je me permettre de vous rappeler qu'il y a un petit bouton dans le coin supérieur droit de chaque message portant un symbole "!" et qui permet de "rapporter un message" que vous trouveriez déplacé ou inopportun. Visiblement, le message de FGhouse gêne de nombreuses personnes, mais plutôt que de jeter des pierres, ne vaut-il pas mieux simplement "signaler les faits" ?
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." - Antoine de Saint-Exupéry
-
- Apprenti-Mécano
#170Désolé mais je ne comprends pas trop le fait de "jouer à la guerre " qui reste fictif, et avoir une phrase qui relie un fait qui à quand même tuer et blesser des personnes physiques non fictives pour moi c'est quand même très déplacé ..Mais ce n'est que mon sentiment ..
#171Félicitations ... La "cancel" cluture en avant toute!
(Plutôt que de prendre un peu du recul sur l'intention originelle la plus probable du post même si la forme est peut-être maladroite).
FGhouse, tu es désormais l'homme à abattre.
(Plutôt que de prendre un peu du recul sur l'intention originelle la plus probable du post même si la forme est peut-être maladroite).
FGhouse, tu es désormais l'homme à abattre.
#172L'équipe de modération agit (ou pas) en fonction de la charte (pas des opinions).
En l'occurrence, je viens de relire ladite charte pour vérifier si un point ne m'échappait pas... et je n'en trouve pas.
Tout un chacun a parfaitement le droit de trouver un propos choquant, déplacé, trop "rapide" après un évènement tragique... et de le dire (l'écrire, ici). Je ne crois pas sain en revanche d'appeler à la censure lorsqu'un tel propos déplait, sous le coup de l'émotion (tout aussi légitime celle-ci soit elle).
Je suggère à chacun un retour aux discussions quant à la prochaine map DCS.
++
Az'
En l'occurrence, je viens de relire ladite charte pour vérifier si un point ne m'échappait pas... et je n'en trouve pas.
Tout un chacun a parfaitement le droit de trouver un propos choquant, déplacé, trop "rapide" après un évènement tragique... et de le dire (l'écrire, ici). Je ne crois pas sain en revanche d'appeler à la censure lorsqu'un tel propos déplait, sous le coup de l'émotion (tout aussi légitime celle-ci soit elle).
++
Az'
#173Je suis parfaitement d'accord et je n'appelais pas à la censure, c'est bien pour ça que je n'ai pas signalé le poste.je trouvais simplement le poste déplacer tout comme je ne vois pas le rapport de relier le fait de jouer à un jeu de guerre a des événements qui se sont réellement passés et ont tués de véritables personnes.Azrayen a écrit : ↑mer. août 05, 2020 6:25 pmL'équipe de modération agit (ou pas) en fonction de la charte (pas des opinions).
++
Az'
Et non DeeJey, je ne considère pas FGhouse comme l'homme a abattre, je suis persuadé qu'il ne pensais pas à mal et que le poste était trop hâtif, je voulais simplement lui faire remarquer que des gens sont réellement morts dans cet événement.
Fin de cette discussion pour moi bon vol tous.
-
- Grand Manitou
#175Hum hum ..... retour à dcs sinon
......
......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift