Je ne reconnais pas la ville sur cette vidéo. Autour de la minute 3:00, l'avion passe au-dessus d'un pont. Le tablier de ce pont devrait être suspendu puisqu'on voit deux grands pylônes... mais on ne voit ni câbles ni haubans. Et c'est quoi cette espèce de mur de barrage entre le tablier et la surface de la mer ? C'est le simulateur qui n'est pas encore terminé ou ce pont existe-t-il réellement quelque part dans le monde ?
[FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !
-
- Pilote Philanthrope
Re: Microsoft Flight Simulator 2020 !
#676Je ne reconnais pas la ville sur cette vidéo. Autour de la minute 3:00, l'avion passe au-dessus d'un pont. Le tablier de ce pont devrait être suspendu puisqu'on voit deux grands pylônes... mais on ne voit ni câbles ni haubans. Et c'est quoi cette espèce de mur de barrage entre le tablier et la surface de la mer ? C'est le simulateur qui n'est pas encore terminé ou ce pont existe-t-il réellement quelque part dans le monde ?
#677c'est 2 terrains dediés, Sedona et Courchevel. Se sont des challenges d'attero... pour l'effet élastique, Ca peut aussi être lié aux phénomènes venteux :
il faut savoir que l’aérologie proposée est bien plus complexe que sur tous les simus qu'on connais... un bâtiment, le relief, les nuages, tout ca provoque des flux... Il est par exemple possible de faire du vol de pente, le passage d'une falaise se traduit par quelques turbulences ect... et le tout est en parfaite corrélation avec les détails du relief. C’était expliqué dans les videos de dev. A Courchevel tu as du relief, des arbres et on ne connais pas les conditions météo appliquées. Donc se faire secouer un peu en finale doit pas etre surprenant, a moins que ca soit des grand coup de joy pour toucher la cible au mieux.
Pour l'histoire du pont c'est l'interpretation de l'IA qui donne se résultat (aberrant) il faut que le pont soit remplacé par un modèle 3D... c'est donc pas finis. Pour le coin, c'est au alentour de New York... a 12.22 tu peux voir les points d’intérêt dont la statue de la liberté
il faut savoir que l’aérologie proposée est bien plus complexe que sur tous les simus qu'on connais... un bâtiment, le relief, les nuages, tout ca provoque des flux... Il est par exemple possible de faire du vol de pente, le passage d'une falaise se traduit par quelques turbulences ect... et le tout est en parfaite corrélation avec les détails du relief. C’était expliqué dans les videos de dev. A Courchevel tu as du relief, des arbres et on ne connais pas les conditions météo appliquées. Donc se faire secouer un peu en finale doit pas etre surprenant, a moins que ca soit des grand coup de joy pour toucher la cible au mieux.
Pour l'histoire du pont c'est l'interpretation de l'IA qui donne se résultat (aberrant) il faut que le pont soit remplacé par un modèle 3D... c'est donc pas finis. Pour le coin, c'est au alentour de New York... a 12.22 tu peux voir les points d’intérêt dont la statue de la liberté
Dresseur de cochon (sauvage)
#678Un avoin léger en zone montagneuse ça peut donner "ça" en fonction de la force du vent.
-
- Pilote Philanthrope
#679Je vois, merci.
Ah oui, d'accord, mais la statue n'est pas signalée à 12'22'', elle est signalée pendant quelques secondes de 3'17'' à 3'25''.
#680n'étant jamais monté dans un avion léger seulement en liner je ne savais pas que ça pouvait secouer autant, ça promet de beaux défis pour les atterrissages,
#681Je fais de l'ulm et donc je sais ce qu'est d'avoir du vent ou des thermiques en finale, vu qu'on est hyper impactés car très legers, ca ne ressemble pas a cet effet "elastique".
Sinon, il faut aussi regarder google earth. Je pense que les memes algos sont peu ou prou uilisés pour le rendu 3d des décors sur base photo, ca permet d'avoir une idée des forces et faiblesses du truc.
#682On parlait d'une autre séquence je pense. Nous on parle de celle en C172 où il brassé dans les reliefs, pas de celle en approche en DR400.
#683Ayant pratiqué le parapente je confirme que ça peut secouer sérieusement en vol de pente.
J'espère beaucoup qu'on aura un jour des planeurs parce que ce simu s'y prête particulièrement. Ceci à condition que l'aérologie qui est d'une énorme complexité soit bien rendue.
J'espère beaucoup qu'on aura un jour des planeurs parce que ce simu s'y prête particulièrement. Ceci à condition que l'aérologie qui est d'une énorme complexité soit bien rendue.
#685Savez-vous s'il est prévu des rubriques d'apprentissage dans le jeu, comme dans les anciens Flight Simulator où on prenait des cours, très réalistes, avec la voix française de Rod Machado ? ou un centre d'apprentissage ?
Config : Gigabyte Z390 Gaming X / Core i9 9900k 6 core / watercooling Corsair Hydro H110x / Ram 32 go Corsair vengeance LPX DDR4 / SSD Samsung 970 Evo 1 To / Nvidia RTX 2080 8 go / Saitek X 52 / Track IR 5 / Windows 10 64 bit / Casque skillkorp H21
Config : Gigabyte Z390 Gaming X / Core i9 9900k 6 core / watercooling Corsair Hydro H110x / Ram 32 go Corsair vengeance LPX DDR4 / SSD Samsung 970 Evo 1 To / Nvidia RTX 2080 8 go / Saitek X 52 / Track IR 5 / Windows 10 64 bit / Casque skillkorp H21
#686il y a des missions d'apprentissage
#688En effet ! Une comparaison xplane11 et/ou P3Dv5 (sans add-on) vs FS2020 serait probablement plus parlante ou honnête, pour voir la différence day 0
N'empêche que ça en jette !
(je suis un enthousiaste de nature)
N'empêche que ça en jette !
(je suis un enthousiaste de nature)
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
#692Sortie Day one
Cela confirme plein de spéculation tant qu'au build des alpha libéré en fonction des utilisateurs
Cela confirme plein de spéculation tant qu'au build des alpha libéré en fonction des utilisateurs
#694Heuuuuu Fab947 je ne comprends pas ta phrase non plus... Tu veux bien reformuler stp ?
Merci !
Merci !
Dernière modification par Jaguar le ven. juil. 24, 2020 3:01 pm, modifié 2 fois.
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
#695Bah ça veut dire que je ne comprends pas ta phrase non plus
#696Mdr j'ai édité mon post car je ne m'adressais bien évidemment pas à toi mais à Fab947 dont la phrase est incompréhensible pour moi aussi !
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
#697Cela veut dire qu'il y a plusieurs versions du soft et que l'apha grand public permettait "juste" de tester l'architecture de la technologie terrain.
Les studios extérieurs ayant des versions avec sans doute plus de fonctionnalités opérationnelles.
On peut donc supposer qu'on a pas tout vu et que la version de sortie sera sans doute bien plus évoluées meme si je crois toujours que c'est une beta qui ne veut pas dire on nom
Build = version d'un logiciel ou exactement le résultat de la compilation les données sources qui donne un logiciel opérationnel.
Les studios extérieurs ayant des versions avec sans doute plus de fonctionnalités opérationnelles.
On peut donc supposer qu'on a pas tout vu et que la version de sortie sera sans doute bien plus évoluées meme si je crois toujours que c'est une beta qui ne veut pas dire on nom
Build = version d'un logiciel ou exactement le résultat de la compilation les données sources qui donne un logiciel opérationnel.
#698Pas certain, les devs que je connais ont la même version...
#700Au niveau prix y’a t’il un intérêt à le prendre en pré-commande ?
Merci
Merci
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.