Le CVN Ford connait des problèmes avec l'EMALS et l'AAG
Re: Le CVN Ford connait des problèmes avec l'EMALS et l'AAG
#51avec le 2nd qui a coûté 11md$ ... ils sont joueurs ...
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Re: Le CVN Ford connait des problèmes avec l'EMALS et l'AAG
#52De ce que j'ai compris, le problème n'est pas une défaillance ni un manque de puissance, mais un problème sur la rampe d'accélération qui induit un stress trop important sur les emports.
Ce n'est pas ce qui semble être un problème insurmontable. Comme d'ailleurs tous les soucis de dev du F35 qui défraient si souvent la chronique quand ils sont découverts, mais dont on oublie ensuite de signaler qu'ils sont résolus.
-
- Dieu vivant
- Messages : 23109
- Inscription : 23 mai 2003
Re: Le CVN Ford connait des problèmes avec l'EMALS et l'AAG
#54Les soucis du uss G ford sont en voie de résolution
Pas moins de 324 catapultages réussis au mois de juin
et six sur 11 des ascenceurs à munition ont été certifiés
https://www.defense-aerospace.com/artic ... -ford.html
Pas moins de 324 catapultages réussis au mois de juin
et six sur 11 des ascenceurs à munition ont été certifiés
https://www.defense-aerospace.com/artic ... -ford.html
Re: Le CVN Ford connait des problèmes avec l'EMALS et l'AAG
#56Non il y en avait 4 de mémoire réduits à 3 Je pense qu'ils confondent montes-charges et automates de transport ils doivent aussi s’emmêler les crayons entre "monte-charge" et sections de monte-charge entre les différents ponts.