Shop Romain Hugault
Shop Romain Hugault
#1On est tous sûrement fans des pin-up ou des avions de Romain Hugault, il possède depuis quelques temps une boutique ou il vend des produits dérivés de ses oeuvres, il y en a pour tous les goûts, affiche, plaque métallique, bien évidemment ses célèbres bandes dessinées et autres albums, mais aussi de la bière
Je n'ai bien sûr aucune action dans cette affaire ! si je suis hors charte merci de supprimer
https://www.romainhugault.com/fr/?fbcli ... TXxhjj1kIQ
Je n'ai bien sûr aucune action dans cette affaire ! si je suis hors charte merci de supprimer
https://www.romainhugault.com/fr/?fbcli ... TXxhjj1kIQ
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Shop Romain Hugault
#2Super, merci pour l'info. Les affiches c'est un super cadeau abordable pour passionné d'aviation.
Le grand Duc, le pilote de l’edelweiss...
Le grand Duc, le pilote de l’edelweiss...
#3Je connaissais pas son site. Merci pour l'info.
J'ai une bonne partie de ses BD (Dernier envol - Collections "Au delà des nuages", "Le grand Duc" et "Angel wings" - T1 et T2 des Pin Up wings)
La 1ere GM ne me branche pas sinon je crois que j'aurais aussi la collection "Le pilote à l'edelweiss".
Quelques peintures sur alu me plairaient bien (une douzaine me font de l'oeil) mais pour le moment je ne peux pas me permettre ça.
Dommage qu'il ne vende pas des versions expurgées (sans les indications d'évènement) des affiches, je me laisserais bien tenter par quelques unes pour décorer mon bureau.
J'ai une bonne partie de ses BD (Dernier envol - Collections "Au delà des nuages", "Le grand Duc" et "Angel wings" - T1 et T2 des Pin Up wings)
La 1ere GM ne me branche pas sinon je crois que j'aurais aussi la collection "Le pilote à l'edelweiss".
Quelques peintures sur alu me plairaient bien (une douzaine me font de l'oeil) mais pour le moment je ne peux pas me permettre ça.
Dommage qu'il ne vende pas des versions expurgées (sans les indications d'évènement) des affiches, je me laisserais bien tenter par quelques unes pour décorer mon bureau.
#4Voilà le poster (50X70) arrivé et aussitôt placé au dessus du lit avec l'accord de madame bon il faut dire aussi qu'il est plus de mon côté que du sien
Désolé pour la qualité de la photo avec des reflets pas terrible
Désolé pour la qualité de la photo avec des reflets pas terrible
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#5me laiserai bien tenter par le clipper
Mais je vais me prendre un coup de rouleau à pâtisserie sur la tronche par madame
Mais je vais me prendre un coup de rouleau à pâtisserie sur la tronche par madame
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#7C'est bien pour ça que j'ai pu placer mon X-15 au dessus du lit conjugal, je pense qu'une pin-up n'aurait pas pu faire l'affaire
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Légende volante
#9Bah pourquoi ? le X-15 est le candidat idéal pour s'envoyer au septième ciel
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Légende volante
#10Oui, c'est vrai… en plus il a un corps principal avec deux boosters attachés dessous... encoreKamov a écrit : ↑dim. juil. 19, 2020 11:00 pmBah pourquoi ? le X-15 est le candidat idéal pour s'envoyer au septième ciel