Ça reste toujours trop loin.
Un moteur 3D datant de 2006-2011... pourrait-il intégrer une map de qualité comprenant la Grèce, la Crète et le nord de la Libye ?
Révélations plus qu'intéressantes et encourageantesJV69_BADA a écrit : ↑lun. juil. 20, 2020 2:27 pmRajoutes 70Km au sud et +/- même chose au nord à l'image.OBT~Mikmak a écrit : ↑dim. juil. 19, 2020 12:38 pmCi-dessous, la carte Tobruk (377x377 km) telle qu'elle est dans l’éditeur de mission (il manque du terrain au nord et au sud).
Préparez vos chronomètres...
Si tout va bien, sur la prochaine carte il fera toujours chaud...avec des nouveaux gros bateaux...Poliakov a écrit : ↑dim. juil. 19, 2020 1:22 pmEuh pas la porte a côté Malte, merci pour la map, bon ça fait une petite map quand-même en largeur, mais bon Tobrouk est un très bon choix tant les combats en Afrique du Nord ce sont concentré sur cette région.
Ça va, de Juin 1940 à l'été 1942, pas mal.
J'espère qu'ils vont rester sur le théâtre Méditerranée, il y a tellement a faire, Malte, Sicile, Égypte, Alger, Syrie, Italie ........
Ils ont ajouté le torpillages, pourquoi par ajouter d'autres torpilleurs, voir un Porte Avion Anglais
Peux rien dire de plus, NDA inside...
Nope, bcp trop grand, pour avoir qqch d'utilisable à cette taille faut du procédural/fractal. et donc une refonte complète du "engine"...343KKT_Kintaro a écrit : ↑dim. juil. 19, 2020 4:48 pm
Ça reste toujours trop loin.
Un moteur 3D datant de 2006-2011... pourrait-il intégrer une map de qualité comprenant la Grèce, la Crète et le nord de la Libye ?
Désolé dêtre bref, mais pas bcp de temps avec la naissance de ma deuxième,
à plus!
La prudence en ce domaine consisterait plutôt à dire "je trouve qu'il est retrait par rapport à BOS"...
@Genius
Cette phrase n'a rien de subjectif, tu affirmes quelque chose que tu considères comme une vérité incontestable...
Moi ce que je remarque c'est que dans Bos, il serait temps de passer la tondeuse...OBT~Mikmak a écrit : ↑mar. juil. 21, 2020 5:25 pm@Genius
Cette phrase n'a rien de subjectif, tu affirmes quelque chose que tu considères comme une vérité incontestable...
Tu utilises même le mot "sûr" pour bien marquer l'hérésie que pourrait constituer le fait de trouver Clodo meilleur graphiquement au niveau du terrain...
Et bien moi, je te dis que beaucoup de monde trouve Clodo meilleur graphiquement à beaucoup de niveaux.
Tiens voila un autre exemple, le Spit Mk V de BOS vs le Spit Mk I de Clodo :
Vous remarquerez l'effet de bosselage au niveau des vis de fixation du capot moteur sur celui de Clodo...