Hello Shark et les autres
Une découverte de la 3.10 (si elle sort) me tente bien

mais pas la sortie à la neige. Je laisserais alors le groupe à sa glisse et je ferais du tourisme en solo

.
Petite virée hier soir avec K-Lu

pour mon premier essai de minage à pied associé à une recherche de disparu dans la grotte.
Avec mes livraisons, j'ai pu gonfler un peu mon portefeuille et faire l'acquisition d'une bonne armure résistante au froid et du multitool pour le minage

.
Premier voyage à bord du Carrack de K-Lu. Mais, sur la petite lune, la tempête souffle fort et retourne le vaisseau qui se retrouve sur le dos, coincé comme une tortue.--> Autodestruction de l'engin et 2000 aUEC de forfait assurance ou 30min d'attente pour le récupérer.
Second voyage avec mon Freelancer en prêt et K-Lu en passager. Premier minage d'une petite roche qui s'est soldé par mon décès prématuré

suite à explosion en cours de fracturation (je dois apprendre la technique). Avec le souffle, j'ai perdu mon multitool et K-Lu a eu l'amabilité de le ramasser et venir me le rapporter à ma sortie de convalescence sur Port Tressler (et rapporter aussi mon Freelancer abandonné sur place)
Troisième sortie (après diner) avec mon Titan. Le disparu dans la grotte, l'est toujours, car durant mon exploration de la caverne, je me suis retrouvé coincé, suspendu entre deux rochers et obligé de me suicider

. On meurt beaucoup dans ce jeu
Durant mes emplettes à New Babbage, j'ai failli prendre un costume blanc, très chic, pour pouvoir faire le VIP (ou le Steward) dans le yacht de Goupil lors d'une prochaine sortie. Mais je me suis abstenu (pas comme ma femme

) de trop faire chauffer la CB.