Le kc-46 a des problèmes, c'est normal selon le Général David Goldfein et de citer le C-17 comme exemple
Le programme c-17 a failli tourner à la catastrophe de nombreuses fois.
Le passage de McDonnell Douglas à boeing qui avait acquis la société était douloureux
Les objectifs de couts, de délais, de performance n'avaient pas été atteint
Le GAO , surtout connu pour ses remarques sur le F-35, était critique à l'époque.
https://www.janes.com/defence-news/news ... evelopment
Le kc-46 a des problèmes, c'est normal
-
Topic author - Dieu vivant
- Messages : 23109
- Inscription : 23 mai 2003
-
- Pilote émérite
- Messages : 8972
- Inscription : 06 août 2001
Re: Le kc-46 a des problèmes, c'est normal
#2eeeet.. Boeing est passé à qui, pour justifier ce parallèle? ou est-ce que c'est juste difficile d'êtrer Boeing tout court, ces temps-ci?
-
Topic author - Dieu vivant
- Messages : 23109
- Inscription : 23 mai 2003
Re: Le kc-46 a des problèmes, c'est normal
#3Je pense qu'il est bon de rappeler que dans tous les programmes d'avions il y'a eu des hauts et des basTooCool_12f a écrit : ↑ven. juil. 03, 2020 9:43 pmeeeet.. Boeing est passé à qui, pour justifier ce parallèle? ou est-ce que c'est juste difficile d'êtrer Boeing tout court, ces temps-ci?
-
- Pilote émérite
- Messages : 8972
- Inscription : 06 août 2001
Re: Le kc-46 a des problèmes, c'est normal
#4Cerets, mias les "bas" du C-17 a été justifié par le fait d'intégration des équipes MDD dans Boeing.. avec le KC-46, il n'y a rien de tel..
Accessoirement, c'était quoi, les "hauts" du programme KC46? Depuis l'obtention au forceps et avec appui des avocats, ce programme a autant de hauts qu'un sous-marin
Accessoirement, c'était quoi, les "hauts" du programme KC46? Depuis l'obtention au forceps et avec appui des avocats, ce programme a autant de hauts qu'un sous-marin
-
Topic author - Dieu vivant
- Messages : 23109
- Inscription : 23 mai 2003
Re: Le kc-46 a des problèmes, c'est normal
#5Dernière tuile pour le kc-46
L'heure de vol reviendrait à 98000 dollars
Le hic est que les vieux tankers ( KC-10 et kc-135 )
oscillent entre 23000 et 26000 dollars
L'heure de vol reviendrait à 98000 dollars
Le hic est que les vieux tankers ( KC-10 et kc-135 )
oscillent entre 23000 et 26000 dollars