Map "Syrie"
-
- Grand Manitou
- Messages : 28498
- Inscription : 04 août 2001
Re: Map "Syrie"
#102Oui pas'mal
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Re: Map "Syrie"
#103Clair
Mais en voyant l'image, comme [mention]chacal_IX[/mention] je trouve dommage l'absence de Chypre.
- ça aurait ajouté "surtout" de la flotte, donc ultra-facile, et de la profondeur tactique pour les opérations aéronavales
- ça aurait ajouté Akrotiri, ce qui scénaristiquement serait un gros plus (même si on a Incirlik déjà)
En miroir, l'inclure n'aurait donc coûté "que" la modélisation de l'ile et d'un peu plus de la côte turque sud (quelques reliefs, pas de grosse conurbation), par rapport au gain l'enjeu me semble en valoir carrément la chandelle.
Plus qu'à se dire que c'est, peut-être, étendable... et profiter de ce qui est déjà prévu en attendant.
++
Az'
Mais en voyant l'image, comme [mention]chacal_IX[/mention] je trouve dommage l'absence de Chypre.
- ça aurait ajouté "surtout" de la flotte, donc ultra-facile, et de la profondeur tactique pour les opérations aéronavales
- ça aurait ajouté Akrotiri, ce qui scénaristiquement serait un gros plus (même si on a Incirlik déjà)
En miroir, l'inclure n'aurait donc coûté "que" la modélisation de l'ile et d'un peu plus de la côte turque sud (quelques reliefs, pas de grosse conurbation), par rapport au gain l'enjeu me semble en valoir carrément la chandelle.
Plus qu'à se dire que c'est, peut-être, étendable... et profiter de ce qui est déjà prévu en attendant.
++
Az'
Re: Map "Syrie"
#104Déjà précisé (ne me demande plus par qui, j'ai oublié ) que si la carte à son petit succès elle sera étendue.
Notamment avec cette fameuse base de Akrotiri très demandé sur le forum ED.
Notamment avec cette fameuse base de Akrotiri très demandé sur le forum ED.
Re: Map "Syrie"
#106C'est vrai que outre l'absence de Chypre, la bande d'eau est pas très large, 40/50Nm tout au plus. C'est peu pour la profondeur opérationnel nécessaire à une flotte aéronaval, il en aurait fallu au moins le double. En l'état n'importe quel missiles anti-navire pourrait être tiré depuis les terres sur les navires, un sous-marin n'aurait même pas besoin de sortir du port . A voir si c'est comme les autres map, donc une étendue supplémentaire non texturé ou comme Channel si ce qu'on voir représente l'entièreté de la map dépourvue de zone vide non texturé.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Re: Map "Syrie"
#107Re: Map "Syrie"
#108Petit vol autour d'une base en Syrie.
Bon weekend
https://stormbirds.blog/2020/07/03/firs ... -surfaces/
Bon weekend
https://stormbirds.blog/2020/07/03/firs ... -surfaces/
Re: Map "Syrie"
#110Ont y va pour les vidéos.
Plusieurs vidéos sortiront dans la semaines, dans différentes bases, plusieurs secteurs pour un aperçu globale de la carte avant sa sortie.
Ça à l'air stable (mais vu la config de l'espace du Wags...) J'espère qu'elle sera bien optimisé, si c'est pour ce retrouver avec 3 chars 30fps, ça va être dur.
Bon visionnage, elle est quand même jolie
Plusieurs vidéos sortiront dans la semaines, dans différentes bases, plusieurs secteurs pour un aperçu globale de la carte avant sa sortie.
Ça à l'air stable (mais vu la config de l'espace du Wags...) J'espère qu'elle sera bien optimisé, si c'est pour ce retrouver avec 3 chars 30fps, ça va être dur.
Bon visionnage, elle est quand même jolie
Re: Map "Syrie"
#112Nouvelle vidéo de Wags, survol de Damas en Mi-8
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=1
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=1
Re: Map "Syrie"
#113Nouvelle vidéo, survol en F18 de Bekaa Valley.
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Re: Map "Syrie"
#114Comme mentionné par plusieurs sur Youtube, il ne manque plus que découvrir la carte à bord du prochain Mi-24P et alors là tout le monde sera content.
Suis certain que cette carte va battre tous les records de vente !
Suis certain que cette carte va battre tous les records de vente !
Re: Map "Syrie"
#115C'est certain, quasiment tous les modules y ont une place irl, et large éventail de scénarios possibles
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 272
- Inscription : 16 octobre 2010
Re: Map "Syrie"
#120Jusqu'à la sortie de la carte, mais nous ne savons pas quand elle sort.ETBSmorgan a écrit : ↑sam. juil. 18, 2020 8:56 amSavez vous jusqu'à quand il est possible de la prendre en précommande ?
Re: Map "Syrie"
#121Commandé également.
A ce prix franchement les heures de jeu vont très vite être rentabilisé.
Je me demande comment ils font pour être rentable avec des prix aussi faible.
Obligation de sortir des choses régulièrement du coup.
A ce prix franchement les heures de jeu vont très vite être rentabilisé.
Je me demande comment ils font pour être rentable avec des prix aussi faible.
Obligation de sortir des choses régulièrement du coup.
-
- Elève Pilote
- Messages : 726
- Inscription : 22 août 2001