![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
le premier, 07 mai.
Le second, le 25 juin.
Il aurait dû viser la fenêtre, elle était ouverte !
JulietBravo a écrit : ↑jeu. juin 25, 2020 3:32 pmIl aurait du viser la fenêtre, elle était ouverte !
Sans être expert, pour le premier (en avant du train principal), il est dessous, donc l'angle n'est pas toujours rasant (les zoizous font souvent de la BA, donc avion à basse vitesse avec de l'incidence) ; pour le second il a pris le cône radar et a glissé jusqu'aux statiques.JulietBravo a écrit : ↑jeu. juin 25, 2020 3:53 pmCela dit à cet endroit là il n’y a rien qui dépasse au niveau des sondes (ce sont des prises statiques)...
Il a donc dû taper fort juste avant le boîtier.
Il venait de la droite... Les torts sont pour l’Airbus.![]()
Rasant ou pas, la pratique du ricochet est un art qui ne se satisfait pas d'approximations.TooCool_12f a écrit : ↑lun. juin 29, 2020 9:06 pmcertes... mais j'aurais imaginé que ça résiste un peu mieux quand le piaf arrive avec un angle aussi rasant...