Mod Rafale
Re: Mod Rafale
#526Bonjour, depuis la dernière Maj de DCS Beta, impossible de voler sur le rafale ni sur aucun autre Mod "cet appareil ne fait pas des appareils disponibles" ? qq a ce problème ?
#527la faute a la MAJ , Ed a encore tout cassé
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
#528Il semble bien.
L'équipe du mod Super Hornet vient de jeter l'éponge.
Ils ont dit qu'il y avait trop de boulot pour adapter le mod à l'Open Bêta.
J'espère que c'est juste un coup de blues temporaire
L'équipe du mod Super Hornet vient de jeter l'éponge.
Ils ont dit qu'il y avait trop de boulot pour adapter le mod à l'Open Bêta.
J'espère que c'est juste un coup de blues temporaire
#532En IA: oui, ça fonctionne.
Ce qui est bizarre, c'est que dans l'éditeur de missions, il apparait en joueur.
Mais quand je lance la mission: il devient IA.
Et que le plaisir de voler l'emporte
#533Tout les avions mod sont touchés, y compris ceux du mod VSN.
Perso je ne vole pas sur ces avions, mais je peut comprendre que certains soit déçu.
#534D'après [mention]asta[/mention] là, ce n'est pas le cas : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 9#p1789589
++
Az'
#536Non je confirme tout les mod sont touchés su57 f22a vsn f22 et f35 su35 et dommage le rafale snif, je veux revenir en version précédente svp ED
#538Bonjour,
Pourrais-je savoir où aller pour télécharger votre dernière version des Rafales ?
Je voudrais faire un essais avec les super-carrier pendant que c'est possible.
Merci.
Pourrais-je savoir où aller pour télécharger votre dernière version des Rafales ?
Je voudrais faire un essais avec les super-carrier pendant que c'est possible.
Merci.
#539Hi, le mode rafale ne fonctionne plus depuis la derniere MAJ open beta sinon: faire télécharger quand même
#540En pilotant le Rafale je ne sais pas, mais en AI il fonctionne très bien chez moi.
#541C'est ce que je disais au post 532.
Amicalement.
-
- Pilote Confirmé
#542Je ne m'en servais qu'en IA également, donc perso ça ne me gène pas, mais je comprends la déception. Et aussi un peu le dégoût quand on voit comment d'un patch à l'autre des fonctionnalités sont pétés...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
#543Salut,
je viens de recevoir mon nouvel ordi, j'installe DCS, remet les modules achetés, rajoute les mods ,CdG,Rafales,Alphajet et ces avions n'apparaissent plus !!
c'est normal sur la version stable ??
merci
Daniel
ps: n'apparaissent pas dans le bandeau en bas de page, dans le listing des avions pour créer une mission, par contre quand je vais sur l'onglet "installé" , tout est là !
je viens de recevoir mon nouvel ordi, j'installe DCS, remet les modules achetés, rajoute les mods ,CdG,Rafales,Alphajet et ces avions n'apparaissent plus !!
c'est normal sur la version stable ??
merci
Daniel
ps: n'apparaissent pas dans le bandeau en bas de page, dans le listing des avions pour créer une mission, par contre quand je vais sur l'onglet "installé" , tout est là !
#544Tu as bien mis les mods dans "Parties enregistrées" ?
Quand tu lances DCS, t'es-tu bien enregistré avec le bon compte ?
Quand tu lances DCS, t'es-tu bien enregistré avec le bon compte ?
#545Salut
oui, je n'ai qu'un compte, la preuve à l'install ,DCS m'a remis tous les modules achetés, j'ai bien mis les avions dans parties enregistrées, aircraft.
ils apparaissent dans modules installés mais ni sur le bandeau en bas de dcs ni dans le listing des avions pour les missions, même en selectionnant "france"...
oui, je n'ai qu'un compte, la preuve à l'install ,DCS m'a remis tous les modules achetés, j'ai bien mis les avions dans parties enregistrées, aircraft.
ils apparaissent dans modules installés mais ni sur le bandeau en bas de dcs ni dans le listing des avions pour les missions, même en selectionnant "france"...
#550oui, ben non. Tu les mets où tu veux, du moment qu'ils fonctionnent sur l'une ou l'autre des versions de DCS.