Bonjour à tous,
Je me suis précipité pour acheter la map Channel et le P47 ....
Eh bien j'ai toujours pas pu essayer car j'ai du interrompre la maj de façon volontaire et lorsque je la relance elle bloque après 5 ou 6 gigas de dl
J'ai fait "réparer DCS", j'ai remplacé l'exé de l'updater comme conseillé sur le site ED, j'ai viré le dossier mission editor dans le "saved game" (astuce trouvée ici mais de 2018...)
Rien n'y fait...
Quelqu'un aurait une idée avant que.....
Merci,
Acro
Blocage du téléchargement de la mise à jour
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Re: Blocage du téléchargement de la mise à jour
#2C'est assez bizarre, ça l'es déjà arrivé d'interrompre des MAJ et de reprendre plus tard sans problème.
#3Après relance, combien de temps l'as tu laisser tourner ?
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
-
#4Quand je vois le dl qui bloque je patiente, sur une tentative je l'ai même laisser tourner toute la nuit et que dalle : toujours bloqué au même niveau !
-
#5Alors je tente une nouvelle piste : je fais la maj sur mon portable et je transfère tout le dossier dcs sur mon pc gamer.... on va bien voir !
-
- Elève Pilote
#6Salut
J'ai eu le même problème hier, blocage du dl au bout de quelques centaines de Mo ou quelques Go, interruption puis relance, idem à chaque fois. Mon neveu a eu le même sketch mais au bout de 11Go (il a une bande passante de 1Gb, comparé aux 2 Mb que j'ai ). Aujourd'hui ça passe bien (8Go dl depuis ce matin).
J'ai eu le même problème hier, blocage du dl au bout de quelques centaines de Mo ou quelques Go, interruption puis relance, idem à chaque fois. Mon neveu a eu le même sketch mais au bout de 11Go (il a une bande passante de 1Gb, comparé aux 2 Mb que j'ai ). Aujourd'hui ça passe bien (8Go dl depuis ce matin).
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!