Maintenance Throttle warthog
Maintenance Throttle warthog
#1Bonjour , petite question aux processeurs de warthog , ou achetez vous les interrupteurs de rechange ? (Hormis chez TM ) j 'ai le 13/14 du throttle fatigué..
Re: Maintenance Throttle warthog
#2Classique ce bouton là sur warthog il semble. En tout cas je lis souvent qu'il flanche.
Tu as de la chance, c'est un bouton tout ce qu'il y a de plus classique, que tu peux trouver chez RS composants, mouser, etc... Il suffit d'en prendre un compatible et ça roule.
Tu as de la chance, c'est un bouton tout ce qu'il y a de plus classique, que tu peux trouver chez RS composants, mouser, etc... Il suffit d'en prendre un compatible et ça roule.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Re: Maintenance Throttle warthog
#3Salut.
J'ai changé le miens il y a environ 1 mois. Commandé chez RS Composants Interrupteur à levier 734-7139, prends en 2 au cas où.
Démontage facile, soudure pas trop compliqué mais faut être soigneux. En maximum 30 minutes c'est réparé !
J'ai changé le miens il y a environ 1 mois. Commandé chez RS Composants Interrupteur à levier 734-7139, prends en 2 au cas où.
Démontage facile, soudure pas trop compliqué mais faut être soigneux. En maximum 30 minutes c'est réparé !