Quel âge avez vous?
On a une belle pyramide, pour l'instant.
ça manque un peu de septuagénaires.
Félicitons par ailleurs notre valeureux sexagénaire pour avoir choisi de voler sur le simulateur qui n'est pas le plus simple à configurer.
Au fait, c'est qui, notre sexa?
ça manque un peu de septuagénaires.
Félicitons par ailleurs notre valeureux sexagénaire pour avoir choisi de voler sur le simulateur qui n'est pas le plus simple à configurer.
Au fait, c'est qui, notre sexa?
Ai voté
48 ans (17 septembre 1956) et 2 adorables marmoz
Zarpjj
48 ans (17 septembre 1956) et 2 adorables marmoz
Zarpjj
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
:P
a voté : 40 balais et plus toutes mes dents
a voté : 40 balais et plus toutes mes dents
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
32 ans pour moi.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
ouai dans la moyenne haute :lol: :lol: :lol:Bon, ça va, je suis largement dans la moyenne
ha c'est pas moi ...je l'ai pas dit mais juste :lol: 51notre valeureux sexagénaire
Bon ca m'encourage .... je me desesperais de devoir me rabattre sur FS a partir d'un certain age
Apres la FFW04, la 04LS (little sister) me restera plus que la 04PAPY à créer :D :D
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
A priori je suis pour l'instant le second sexagénaire, valeureux je n'en suis pas sûr mais passionné de Falcon depuis quelques années.
En panne de Hotas pour le moment et en attente du dernier Saitek, donc cloué au sol depuis 15j.
La prochaine étape sera le vol ON LINE
Salut à tous
Marge
En panne de Hotas pour le moment et en attente du dernier Saitek, donc cloué au sol depuis 15j.
La prochaine étape sera le vol ON LINE
Salut à tous
Marge
-
- Pilote Confirmé
Messieurs,
"Notre" septuagénaire a enfin voté.
Est-il seul?
Honneur à lui, en tout cas, car ll n'a pas choisi Lock On ou FS.
Aura-t-on droit au nom de l'auteur du vote? Mystère...
Comme quoi, les simulateurs de vol, ce sont les seuls jeux qui rassemblent les générations :D.
"Notre" septuagénaire a enfin voté.
Est-il seul?
Honneur à lui, en tout cas, car ll n'a pas choisi Lock On ou FS.
Aura-t-on droit au nom de l'auteur du vote? Mystère...
Comme quoi, les simulateurs de vol, ce sont les seuls jeux qui rassemblent les générations :D.
C'est pas Papounet des fois ??
C'est pas non plus pour te vieillir Papou si ce n'est pas toi !!! (Ouarff !!, LA GAFFE SI C'EST PAS LUI !!! :lol: )
@+Markus
C'est pas non plus pour te vieillir Papou si ce n'est pas toi !!! (Ouarff !!, LA GAFFE SI C'EST PAS LUI !!! :lol: )
@+Markus
-
- Mécano au sol
... gaffe Buzz... bientot ton tour ... (cf autre post du jour... ) :lol:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Si je calcule bien, je peux falconner encore une vingtaine d'année..... :D
Mais non Condor, je ne vais pas faire une remarque désagréable... ,
on est dans la même catégorie :welcome:
Par contre si tu continues à te faire decendre comme çà dans tes missions, sûr que tu vas pas passer dans la catégorie supérieure
Ok ok
Mais non Condor, je ne vais pas faire une remarque désagréable... ,
on est dans la même catégorie :welcome:
Par contre si tu continues à te faire decendre comme çà dans tes missions, sûr que tu vas pas passer dans la catégorie supérieure
Ok ok
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT
bientot 100 Votants .... ca egale 100 volants ?????
les 20-30 et 30-40 sont ên nombre égal !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Oui mais les 30 et plus sont les plus nombreux :D