Je suis un peu déçu, j'aurais préféré un bon vieil X-02 Wyvern (que ce soit le modèle A ou S peu importe)
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
![Image](https://vignette.wikia.nocookie.net/acecombat/images/a/a5/X-02S_Strike_Wyvern_Flyby_No_Emblem_2.png/revision/latest?cb=20190125105747)
Je suis un peu déçu, j'aurais préféré un bon vieil X-02 Wyvern (que ce soit le modèle A ou S peu importe)
DeeJay a écrit : ↑mer. juin 03, 2020 1:18 pmLe 4000 et le IV dans BMS, pourquoi pas un jour.
Mais déjà le 4000, comment définir ses emports ops (?)
Et quand on regarde la DB et les modèles à refaire, le 4000 & MIV sont loin d’être une prio. Ils n’auraient pas de place en KTO (je m'y refuserais catégoriquement pour une question de rationalisation. Car on peut mettre pleins de trucs dans la DB, mais après il faut pouvoir s'en occuper, entretenir ... etc ... sujet de discussion plus ou moins "houleux" au sein de la team mais BB et moi on s'y tiendra. Plus il y en a, plus c'est chiant à gérer, plus ça prend du temps, plus il y a risques de bugs ... etc ... si on deja à ce qu'il faut mettre pour être cohérent avec le théâtre ... on sera bien.)
Mais pour CET le IV "serait" (lire "est") nécessaire. Il me semble qu'il y est déjà (Je crois que CCC nous a donné un low poly pour le IV).
Pour les training qui sont du temps de paix, cela peut être intéressant d’avoir de la contrainte CAG. Donc effectivement pour le TE, ça pourrait être bien; et puis faire un peu de MASA de temps à autreakulax a écrit : ↑mer. juin 03, 2020 1:42 pmet puis en temps de guerre, rares sont les liners se promenant au dessus d'un conflit opposant les US et les e..és d'en faceDeeJay a écrit : ↑mer. juin 03, 2020 1:26 pmOn y pense de temps à autre ... (autoriser certains vols commerciaux en début de camp par exemple ...) Mais loin d’être une prio non plus.
Le problème de c'est la génération de vol ... ils doivent obligatoirement faire partie d'un camp, avoir un "type de mission" dédié (On pourrait imaginer lui attribuer de l'Airlift, mais ça ne fait "pas propre" de voir des liners inclus dans l'ATO. Donc il faudrait les masquer de l'ATO ... etc ...)
... et plein d’autres choses qui découleraient de tous ça.
Il y a bien d'autres chose a faire et/ou améliorer avant cela. Mais ce n'est pas impossible que ça arrive un jour. Si ce n'est qu'en TE déjà (là y pas besoin de grand choses ... un Bubus qu'on task en Airlift ... et basta. On peut deja le faire avec les An-24 Air KORYO qui ont un skin "pseudo" civil)![]()
Nous pas pour KTO en tt cas.「Radium」 a écrit : ↑ven. juin 05, 2020 11:44 amDeeJay a écrit : ↑mer. juin 03, 2020 1:18 pmLe 4000 et le IV dans BMS, pourquoi pas un jour.
Mais déjà le 4000, comment définir ses emports ops (?)
Et quand on regarde la DB et les modèles à refaire, le 4000 & MIV sont loin d’être une prio. Ils n’auraient pas de place en KTO (je m'y refuserais catégoriquement pour une question de rationalisation. Car on peut mettre pleins de trucs dans la DB, mais après il faut pouvoir s'en occuper, entretenir ... etc ... sujet de discussion plus ou moins "houleux" au sein de la team mais BB et moi on s'y tiendra. Plus il y en a, plus c'est chiant à gérer, plus ça prend du temps, plus il y a risques de bugs ... etc ... si on deja à ce qu'il faut mettre pour être cohérent avec le théâtre ... on sera bien.)
Mais pour CET le IV "serait" (lire "est") nécessaire. Il me semble qu'il y est déjà (Je crois que CCC nous a donné un low poly pour le IV).
Go pour le Mirage 4000 dans BMS dans KTO !!!!!
DeeJay a écrit : ↑mer. juin 03, 2020 1:26 pmOn y pense de temps à autre ... (autoriser certains vols commerciaux en début de camp par exemple ...) Mais loin d’être une prio non plus.
Le problème de c'est la génération de vol ... ils doivent obligatoirement faire partie d'un camp, avoir un "type de mission" dédié (On pourrait imaginer lui attribuer de l'Airlift, mais ça ne fait "pas propre" de voir des liners inclus dans l'ATO. Donc il faudrait les masquer de l'ATO ... etc ...)
... et plein d’autres choses qui découleraient de tous ça.
Il y a bien d'autres chose a faire et/ou améliorer avant cela. Mais ce n'est pas impossible que ça arrive un jour. Si ce n'est qu'en TE déjà (là y pas besoin de grand choses ... un Bubus qu'on task en Airlift ... et basta. On peut deja le faire avec les An-24 Air KORYO qui ont un skin "pseudo" civil)
Lorik Eolmin a écrit : ↑mer. juin 03, 2020 6:27 pmJ'ai essayé de bricoler des airlifts dans certaines campagnes expérimentales. L'idée que j'avais était de constituer un camp à part avec des bases. Le problème, en effet, reste le moteur de campagne, qui ne va pas autoriser n'importe quel survol. Je n'ai pas poussé, mais en constituant une équipe friendly avec tout le monde... c'est une idée que je retenterai.
On se souviendra de PS 752...
Ben bien sûr que si, je ne vois pas pourquoi il n'y serait pas.DeeJay a écrit : ↑sam. juin 06, 2020 12:10 amNous pas pour KTO en tt cas.「Radium」 a écrit : ↑ven. juin 05, 2020 11:44 amDeeJay a écrit : ↑mer. juin 03, 2020 1:18 pmLe 4000 et le IV dans BMS, pourquoi pas un jour.
Mais déjà le 4000, comment définir ses emports ops (?)
Et quand on regarde la DB et les modèles à refaire, le 4000 & MIV sont loin d’être une prio. Ils n’auraient pas de place en KTO (je m'y refuserais catégoriquement pour une question de rationalisation. Car on peut mettre pleins de trucs dans la DB, mais après il faut pouvoir s'en occuper, entretenir ... etc ... sujet de discussion plus ou moins "houleux" au sein de la team mais BB et moi on s'y tiendra. Plus il y en a, plus c'est chiant à gérer, plus ça prend du temps, plus il y a risques de bugs ... etc ... si on deja à ce qu'il faut mettre pour être cohérent avec le théâtre ... on sera bien.)
Mais pour CET le IV "serait" (lire "est") nécessaire. Il me semble qu'il y est déjà (Je crois que CCC nous a donné un low poly pour le IV).
Go pour le Mirage 4000 dans BMS dans KTO !!!!!
Dee-jay,DeeJay a écrit : ↑dim. juin 07, 2020 11:41 pmDans ce cas il faudra que je baisse mon froc et qu'on anoute aussi la panoplie des F1 car, bon dieu, Topolo a fait un super boulo sur les textures! Ils sont sublimes.
Si tu le veux bien, on verra quand 100% de ce qu'il y a déjà dans la sera rafraichi. Etapes par étapes, sinon je ne m'en sortirai pas.
A peu près 100% de ce que tu écris est totalement éronnéspooky400 a écrit : ↑mer. juin 10, 2020 11:54 amSi je peux me permettre,
Falcon 4.0 quand il est sorti et que j'ai pu mettre les mains dessus j'étais plus que excité. J'ai adoré l'atmosphère qui y régnait. Le manuel de Falcon 4.0 te mettait bien dans l'ambiance et tu sentais que tu avais une mission et quand tu partais en vol de campagne tu sentais que tu faisais partie de quelque chose, surtout que le manuel te rappelait bien que tes actions pouvaient avoir des conséquences désastreuses si tu ne faisais pas attention.
Avec l'arrivée de BMS, il y a eu des changements, car dire des améliorations serait une insulte vis à vis de la team BMS, elle a porté le F-16 à un niveau très haut et qui aujourd’hui reste la référence. Le moteur de campagne de Falcon reste unique en son genre.
Par contre, ce que je déplore c'est la perte de l'esprit de Falcon de base, ceci s'explique par la montée en force de l'intégration de plateformes OTAN et ou chacun aimerait voir l'avion de son pays/de sa force aérienne. Je suis le premier concerné avec le MLU belge, mais si demain la team BMS venait à dire que à partir de maintenant elle ne ce concentre plus que sur le Block 50 (ce qui de base est ce que Falcon faisait) je serais ravi même si cela voudrait dire que des plateformes comme le MLU, BLK52+ ne sont plus disponibles. Pour c'est criant face au fait que pleins de théâtres voient le jour avec des bases aériennes customisées et que le théâtre de Corée semble abandonné de ce point de vue la. Je trouve cela dommage qu'on aie encore des bases génériques en Corée du sud et en Corée du nord. La force aérienne sud coréenne et le matériel n'est pas vraiment mis à jour. Je dis cela car j'ai vraiment le sentiment que c'est un théâtre par défaut, certes qui est stable mais sans plus. Ce n'est que mon avis personnel mais je profite du fait qu'on parle de l'avenir de Falcon ici pour dire ce que je pense.
Mon souhait aurait vraiment été que la team BMS ce concentre plus sur les systèmes du F-16, je parle systèmes purs tels que oxygène,freins, système de lumière, gestion des emports via la page SMS etc etc .... avoir un STBY attitude indicator qu'on peut manier. Il y a eu beaucoup d'ajouts, notamment niveau ATC qui est absolument génial, niveau moteur météo qui aide énormément à la planification des vols et a l'immersion.
Aussi, ce que je ne comprends pas c'est que au niveau de la team BMS il y a des codeurs, certaines choses sont codées mais ne sont pas expliquées. C'est un peu de la découverte et qui des fois me semble être trop nébuleuse pour être de l'ordre de la découverte instructive. Je parle de tout ce qui est guerre électronique, il y a un minimum qui est codé par ce que nous avons des avions de support pour cela, mais il n'y a pas vraiment d'explication. Si tu ne poses pas de questions tu ne sauras pas par exemple quelle est l'altitude idéale pour un Awacs, comment le placer pour que son système soit efficace ? Alors que au niveau du code, c'est codé.
Pour citer un autre exemple qui ne touche pas à l'électronique, combien de litres par minute, ou de gallons par minute de offload pour un tanker vers un chasseur tel que le F-16 ?
Ce que j'essaie de dire c'est que à la base c'est un simu de Block 50, dans la team BMS est-il envisagé de revenir vers cela et de ne ce concentrer uniquement dessus ou alors la team BMS va t-elle continuer de ce concentrer sur autre chose ?
Je le redis ceci n'est que mon avis, et cela ne veut pas dire que je n'apprécie pas ce que la team BMS nous donne, juste que moi perso j'aurais aimé qu'on ce recentre sur le Block 50 et la corée.
Spooky.