[DCS] Updates Open Beta
Re: [DCS] Updates Open Beta
#201Pour ma part je constate encore une grosse mise à jour, la deuxième en quelques semaines...
On constate certaines régressions c'est un fait et c'est bien dommage mais malgré cette période troublée je trouve que pour ma part ED a bien bossé.
Le P-47 est de sortie, de même que la carte channel et d'autres projets avancent clairement.
Pour ce qui est des mise à jour sur la beta, le concept est pour moi clair, ED travaille pour fournir certains correctifs mais ne creuse pas et ne teste pas jusqu'au bout, car au final c'est un peu le but de la communauté de détecter certains buggs pour que chez ED on corrige ensuite.
Pas certain que tous les gens chez ED ont du temps à perdre à pousser certaines missions comme la communauté peut le faire, surtout en multijoueur...
Et là est aussi une grosse différence, que l'on joue en multi ou non. Je ne suis pas en multi et j'avoue que même en openBeta j'ai l'impression d'être sur une version stable.
Bon amusement à tous...pour ma part dans un gros dilemme, je n'ai aucun module WWII mais ce P-47 me fait grave de l’œil !
On constate certaines régressions c'est un fait et c'est bien dommage mais malgré cette période troublée je trouve que pour ma part ED a bien bossé.
Le P-47 est de sortie, de même que la carte channel et d'autres projets avancent clairement.
Pour ce qui est des mise à jour sur la beta, le concept est pour moi clair, ED travaille pour fournir certains correctifs mais ne creuse pas et ne teste pas jusqu'au bout, car au final c'est un peu le but de la communauté de détecter certains buggs pour que chez ED on corrige ensuite.
Pas certain que tous les gens chez ED ont du temps à perdre à pousser certaines missions comme la communauté peut le faire, surtout en multijoueur...
Et là est aussi une grosse différence, que l'on joue en multi ou non. Je ne suis pas en multi et j'avoue que même en openBeta j'ai l'impression d'être sur une version stable.
Bon amusement à tous...pour ma part dans un gros dilemme, je n'ai aucun module WWII mais ce P-47 me fait grave de l’œil !
-
- Pilote Philanthrope
#202Alléluia mes frères !! (Il leur aura fallu 20ans..... )jojo a écrit : ↑mer. juin 03, 2020 10:43 pmEn plus des gadgets sympa sur le Hornet, il y a des trucs sympa dans cette mise à jour.
ça c'est sympa pour l'édition de mission, on va pouvoir placer des unités neutres dans les missions (du coup pas de réponse IFF ne voudra pas forcément dire hostile )ME. Neutral unit can now be placed by ME. Added filter by button COMBAT/ALL countries. The ALL position shows all countries, including neutrals. Support of old missions is maintained.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#203Bah,il est tout joli ton hud .j avou sa permet de mieu admirer les differentes teinte de gris des nuages :-).en dogfight sa va etre un peus plus ledge par contre .pour le cou je vai le laisser un peu au garage le m2000.
#204Attention, note qui peut avoir son importance
Known issues
New AIM-120 can not lock targets if launched without radar lock (Maddog launch).
German Schnellboot type S130 caused DCS crash.
#205Bah, le Maddog c'est le mal
Sinon, le fait qu'ils publient des known issues montrent qu'il y a au moins un (petit) effort de test.
Oui, je sais je suis provoc D'autant qu'il est assez visible que cet effort n'est pas au niveau attendu par nombre de clients. Allez, au travail !
Sinon, le fait qu'ils publient des known issues montrent qu'il y a au moins un (petit) effort de test.
Oui, je sais je suis provoc D'autant qu'il est assez visible que cet effort n'est pas au niveau attendu par nombre de clients. Allez, au travail !
#207Ah non, ça colle pas : ED tue des bébé phoques, il ne touche pas aux gosses.
-
- Pilote Philanthrope
#208Par curiosité ...... Tout ces changements prennent 28go ? Ou y a t il un truc qui a changé en profondeur sur une ou toutes les cartes ?
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
#209Les cartes ont été retravaillées pour être compatible avec le radar air-sol du Hornet. (À part la Normandie).III/JG52-Drach a écrit : ↑ven. juin 05, 2020 5:04 amPar curiosité ...... Tout ces changements prennent 28go ? Ou y a t il un truc qui a changé en profondeur sur une ou toutes les cartes ?
Dernière modification par jojo le ven. juin 05, 2020 8:49 am, modifié 1 fois.
-
- Pilote Philanthrope
#210Merci Jojo.
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
#211La lune est enfin de taille normale. Les étoiles ont étaient améliorées, les feu de navigations des avions ce voit de très loin... Les sons au sol sur la map Caucase ont étaient changés.
#212Elle avait quoi de pas normal la lune!? Pour moi elle a toujours eut un diamètre d'environ 10mrad (taille du cercle que FPM du F-16) ce qui est normal et justement plus conforme que dans d'autres simulateurs.
#213Elle était trop minuscule, sur la map Caucase en tout cas, parfois a peine visible.
#214En ce qui concerne le VIGGEN, cette MAJ pose des soucis techniques ennuyeux tel que la très faible luminosité de certains voyants du tableau de bord, et pas les moins importants tels que les 2 panneaux d'alertes, les indicateurs PC, le mode PA engagé ainsi que d'autres bricoles. J'ai constaté aussi la disparition de l'indicateur de porté de balayage radar dans le CI... Le hud, déjà petit, est maintenant illisible même en luminosité max... Bref c'est pas cool pour les pilotes nordiques tout ça.
#215Bah elle avait la bonne taille avant alors. ... Et oui, la lune tout comme le soleil ce n'est qu'environ 10mrad. Ce qui nous la rend petite in-game ce sont nos écrans et notre cerveau.
-
- Grand Manitou
#216Enfin souvent il y a des clairs de lune sans lune visible donc ......
Dans DCS bien sûr
Dans DCS bien sûr
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Elève Pilote
#217Ouais sinon y'a la Lune de Claire...
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
#218Update disponible: https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost4366643
Édit : le "Damage model" est pété ... no comment.
Edit2 : le radar du F18 est pété ....
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
#219Merci, tu m'as évité une MAJ désastreuseclanitho a écrit : ↑mer. juin 10, 2020 7:54 pmUpdate disponible: https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost4366643
#220Voler sur la stable bordel
C'est tellement d'enmerdement en moins .....
C'est tellement d'enmerdement en moins .....
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
#221Apparemment c'est confirmé, le dernier update de ce mercredi en Open Beta est catastrophique...je n'ai pas installé
On en parle ici :
https://stormbirds.blog/2020/06/10/is-i ... epaszDwusU
On en parle ici :
#222Un hotfix devrait être disponible aujourd'hui...
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... count=1659
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... count=1659
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
-
- Pilote Philanthrope
#223Lol
L art de faire et défaire
L art de faire et défaire
-
- Elève Pilote
#224... C'est travailler !
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
#225Merci pour le lien, il est super cet édito.titof a écrit : ↑jeu. juin 11, 2020 11:35 amApparemment c'est confirmé, le dernier update de ce mercredi en Open Beta est catastrophique...je n'ai pas installé
On en parle ici :
Bon résumé de la situation, et de l'impasse qu'elle constitue.
J'ai lu sa proposition de "sortie", mais je comprends pas un truc (pour ceux qui n'ont pas lu, ça se résume à "ED arrête de sortir les nouveautés en OB, et les simmers se remettent à utiliser massivement la Release plutôt que l'OB pour les vols "normaux"). Si ça fonctionnait, ce serait top, mais :
Comment peut-on garantir qu'une nouveauté Early Access soit +/- jouable (et qu'elle ne casse pas tout DCS) s'il n'y a pas eu d'OB ? Y'a un truc magique que j'ai pas vu, ou c'est lui qui espère un miracle ?
Ne voyant pas comment c'est possible, je serais plutôt fana d'une proposition alternative du type un engagement de sortir les nouveaux contenus (internes ou tierce partie) en Release, sous 2 semaines après la sortie en OB. Ça implique par exemple qu'ils s'interdisent de sortir un truc qui potentiellement va merdouiller longtemps (genre la 2.5.6) tant que tous les modules/nouveautés n'ont pas été portés en Release.
Le hic, c'est que je suis pas sûr que la majorité des simmers joue le jeu, même avec un délai court "garanti" comme proposé...
++
Az'