Screenshots
Re: Screenshots
#6152Kilébo mékilébo mékilébo mékilébo mékilébo mékilébo mékilébo mékilébo mékilébo mékilébo mékilébo !!!!!!!!!
#6154En tout cas, il y a des F1CT codes 112, dont le 231 qui a bien été codé 112 QK....
Ils ont donc dû partager la BA112 avec les CR
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#6155C'est faux !
Lorsque Colmar a fermé, il y a eu des CT au 2/33 jusqu'à la fermeture de Reims. Je suis bien placé pour le savoir, j'ai fait mon dernier vol au Savoie en novembre 2010 ! On avait même des F-1B avec des radômes de F-1CT !
Une petite photo d'un F-1CT aux couleurs du 2/33... Et derrière, le Mirage IIIR N°348 en stèle à l'entrée du 2/33 qui devait être en repeinte...
#6158Imposer une musique dans une mission strike,je trouve que ça casse l'ambiance de la mission dans la vidéo.
#6159Tu auras bien sur compris que la musique a été rajoutée au moment du montage vidéo, et qu'il n'y en avait pas pendant le vol en lui même.
Et dans la vidéo que je décide de mettre en ligne et de partager, je fais ce qui me plait !
Bonne journée.
#6164Mais il n'y pas que le pilote qui change, même si c'est de mémoire il me semble voir des détails plus poussés au niveau du cockpit ?
#6167Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
#6169Oui, mais honnêtement, le plus gros problème avec le FM du Jag dans BMS, c'est que BMS ne prend pas en compte la courbure de la Terre (BMS et les platistes, un débat à ne pas lancer sur C6), donc le Jag ne peut pas décoller... (le Jag ayant été conçu, au départ, pour démontrer que les platistes sont dans l'erreur)
Blague à part, je n'ai pas retravaillé le FM du Jag pour le moment, c'est plus du cosmétique
Blague à part, je n'ai pas retravaillé le FM du Jag pour le moment, c'est plus du cosmétique
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
#6170Superbes.
Ce sont certainement mes yeux mais je trouve que le pilotes du CT fait petit ?
Je te comprends Topolo, avec BMS on va enfin comprendre que les photos du Jag dans les revues étaient du montage...
Ce sont certainement mes yeux mais je trouve que le pilotes du CT fait petit ?
Je te comprends Topolo, avec BMS on va enfin comprendre que les photos du Jag dans les revues étaient du montage...
-
- Webmaster
#6171D'où la tragédie du Jaguar M, programme arrêté alors que le Jaguar y avait trouvé sa meilleure amie: une catapulte.TOPOLO a écrit : ↑ven. juin 05, 2020 5:18 pmOui, mais honnêtement, le plus gros problème avec le FM du Jag dans BMS, c'est que BMS ne prend pas en compte la courbure de la Terre (BMS et les platistes, un débat à ne pas lancer sur C6), donc le Jag ne peut pas décoller... (le Jag ayant été conçu, au départ, pour démontrer que les platistes sont dans l'erreur)
#6174Beau screenshot !
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go