Il y a quand même un peu mieux
Sur la piste que tu veux détruire, il faut :
- poser un véhicule avec comme option ; invincibilité, dispersion désactivé, tir interdit, en activation retardé et le nom de groupe "bandar1" dans mon exemple.
Le script
[quote]
function CheckBase(Check,groupe)
local base = Airbase.getByName(Check):getLife()
if base <= 360 then
if stat == nil then
local msg = {}
msg[#msg+1] = "La piste de "
msg[#msg+1] = Check
msg[#msg+1] = " est détruite "
trigger.action.outText(table.concat(msg), 20, true)
groupe = Group.getByName(groupe)
Group.activate(groupe)
stat = true
end
end
end
CheckBase('Bandar-e-Jask airfield','bandar1')
Lors de l'appel du script "CheckBase('Bandar-e-Jask airfield','bandar1')" il faut bien respecter le nom de la piste (voir carte F10).
La ligne "Checkbase" peut être multiplié pour être utilisé sur plusieurs base.
Lorsque la piste est détruite, le véhicule apparait et bloque définitivement la piste.
Les deux incovéniants :
- les pistes sont gérés via des points de vie, chaque bombe réduit le nombre de point de vie en fonction de sa masse. Il suffit de larguer un nombre suffisant en un point pour neutralisé la piste.
- dans le cas de base avec plusieurs pistes, les différentes pistes sont géré comme une seule.
Lorsque la piste est détruite le véhicule apparait et bloque la piste.