Il n'est pas encore mort.
Re: Il n'est pas encore mort.
#77Je n'ai pas fais grand chose ... Rien de leaké là ... tous ces screens viennent du forum publique.
Re: Il n'est pas encore mort.
#79Tu deviens chargé des relations publiques DJ? Auquel cas un titre plus attractif ferait du bien au sujet.
Re: Il n'est pas encore mort.
#80Si c’était le cas ... ils se seraient sévèrement planté dans le casting.
Re: Il n'est pas encore mort.
#81Le critère de Popper
Je sais pas si c'était de l'ironie, quoi qu'il en soit, oui, ça me fait plaisir
Et les screen également
Re: Il n'est pas encore mort.
#82Pas d'ironie mon ami! En tt cas c'est franchement amicale. Moi aussi j'aime beaucoup Hygiène Mentale et ces chaînes ou on append des choses sur sois même !
Allé ...
... on change de braquet :
...
Allé ...
... on change de braquet :
...
-
- WSO Co-pilote
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- Inscription : 13 janvier 2016
Re: Il n'est pas encore mort.
#83Oui, parce que là, si on s'engage sur le chemin de l'epistémo, personne n'en sortira indemne :D. On ouvre un topic ? :P
Re: Il n'est pas encore mort.
#84C’est magnifique tous ces avions ! Il y a de vrais artistes dans cette team.
Ah si seulement l’un d’eux pensait à faire un 4000.... ( il y a aussi le M IV mais bon....)
Ah si seulement l’un d’eux pensait à faire un 4000.... ( il y a aussi le M IV mais bon....)
Re: Il n'est pas encore mort.
#86Et les avions civils?
On peut pas avoir de l'A321 pour faire des simulations de choses et d'autres?
On peut pas avoir de l'A321 pour faire des simulations de choses et d'autres?
Re: Il n'est pas encore mort.
#87Le 4000 et le IV dans BMS, pourquoi pas un jour.
Mais déjà le 4000, comment définir ses emports ops (?)
Et quand on regarde la DB et les modèles à refaire, le 4000 & MIV sont loin d’être une prio. Ils n’auraient pas de place en KTO (je m'y refuserais catégoriquement pour une question de rationalisation. Car on peut mettre pleins de trucs dans la DB, mais après il faut pouvoir s'en occuper, entretenir ... etc ... sujet de discussion plus ou moins "houleux" au sein de la team mais BB et moi on s'y tiendra. Plus il y en a, plus c'est chiant à gérer, plus ça prend du temps, plus il y a risques de bugs ... etc ... si on deja à ce qu'il faut mettre pour être cohérent avec le théâtre ... on sera bien.)
Mais pour CET le IV "serait" (lire "est") nécessaire. Il me semble qu'il y est déjà (Je crois que CCC nous a donné un low poly pour le IV).
Mais déjà le 4000, comment définir ses emports ops (?)
Et quand on regarde la DB et les modèles à refaire, le 4000 & MIV sont loin d’être une prio. Ils n’auraient pas de place en KTO (je m'y refuserais catégoriquement pour une question de rationalisation. Car on peut mettre pleins de trucs dans la DB, mais après il faut pouvoir s'en occuper, entretenir ... etc ... sujet de discussion plus ou moins "houleux" au sein de la team mais BB et moi on s'y tiendra. Plus il y en a, plus c'est chiant à gérer, plus ça prend du temps, plus il y a risques de bugs ... etc ... si on deja à ce qu'il faut mettre pour être cohérent avec le théâtre ... on sera bien.)
Mais pour CET le IV "serait" (lire "est") nécessaire. Il me semble qu'il y est déjà (Je crois que CCC nous a donné un low poly pour le IV).
Dernière modification par DeeJay le mer. juin 03, 2020 1:50 pm, modifié 1 fois.
Re: Il n'est pas encore mort.
#88On y pense de temps à autre ... (autoriser certains vols commerciaux en début de camp par exemple ...) Mais loin d’être une prio non plus.
Le problème de c'est la génération de vol ... ils doivent obligatoirement faire partie d'un camp, avoir un "type de mission" dédié (On pourrait imaginer lui attribuer de l'Airlift, mais ça ne fait "pas propre" de voir des liners inclus dans l'ATO. Donc il faudrait les masquer de l'ATO ... etc ...)
... et plein d’autres choses qui découleraient de tous ça.
Il y a bien d'autres chose a faire et/ou améliorer avant cela. Mais ce n'est pas impossible que ça arrive un jour. Si ce n'est qu'en TE déjà (là y pas besoin de grand choses ... un Bubus qu'on task en Airlift ... et basta. On peut deja le faire avec les An-24 Air KORYO qui ont un skin "pseudo" civil)
Re: Il n'est pas encore mort.
#89et puis en temps de guerre, rares sont les liners se promenant au dessus d'un conflit opposant les US et les e..és d'en faceDeeJay a écrit : ↑mer. juin 03, 2020 1:26 pmOn y pense de temps à autre ... (autoriser certains vols commerciaux en début de camp par exemple ...) Mais loin d’être une prio non plus.
Le problème de c'est la génération de vol ... ils doivent obligatoirement faire partie d'un camp, avoir un "type de mission" dédié (On pourrait imaginer lui attribuer de l'Airlift, mais ça ne fait "pas propre" de voir des liners inclus dans l'ATO. Donc il faudrait les masquer de l'ATO ... etc ...)
... et plein d’autres choses qui découleraient de tous ça.
Il y a bien d'autres chose a faire et/ou améliorer avant cela. Mais ce n'est pas impossible que ça arrive un jour. Si ce n'est qu'en TE déjà (là y pas besoin de grand choses ... un Bubus qu'on task en Airlift ... et basta. On peut deja le faire avec les An-24 Air KORYO qui ont un skin "pseudo" civil)
Re: Il n'est pas encore mort.
#90Ça va justement dépendre de quand ... et de ce que le concepteur de mission/campagne veux faire.
Et il n'y a pas que KTO. Pendant les opérations sur la Bosnie/Serbie, les vols commerciaux n’étaient pas suspendu au dessus de l'Italie ... etc ...
Re: Il n'est pas encore mort.
#91En fouillant dans le package de CCC ... j'ai trouvé ça:
https://www.benchmarksims.org/forum/sho ... post541387
Les modèles 3D sont suffisants je trouve, même si c'est du low poly. Il suffit de trouver qqlqs pour faire des skins de qualité et ça passe.
https://www.benchmarksims.org/forum/sho ... post541387
Les modèles 3D sont suffisants je trouve, même si c'est du low poly. Il suffit de trouver qqlqs pour faire des skins de qualité et ça passe.
Re: Il n'est pas encore mort.
#92Ah ouaiiiiiiiis !!! Sublime.
Tirer des 400kg avec le MIV. Y’a des JATO ?
Tirer des 400kg avec le MIV. Y’a des JATO ?
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Re: Il n'est pas encore mort.
#93J'ai essayé de bricoler des airlifts dans certaines campagnes expérimentales. L'idée que j'avais était de constituer un camp à part avec des bases. Le problème, en effet, reste le moteur de campagne, qui ne va pas autoriser n'importe quel survol. Je n'ai pas poussé, mais en constituant une équipe friendly avec tout le monde... c'est une idée que je retenterai.
On se souviendra de PS 752...
On se souviendra de PS 752...
Re: Il n'est pas encore mort.
#94J'y vais aussi de ma question :
Le multi crew serait il envisageable ?
Le multi crew serait il envisageable ?
Re: Il n'est pas encore mort.
#95Non. Pas vraiment tant que tous le monde n'est pas sur de la fibre. On en a discuté assez sérieusement, puis on a rejeté.
Re: Il n'est pas encore mort.
#97Si je ne me trompe pas ce sont les modèles de Radium pour le SU-34 et autres SU ? Non ?
Re: Il n'est pas encore mort.
#98Et j'ai fait ça aujourd'hui !
Après, je pense faire un SV-51, j'aime beaucoup cet avion.
Par contre pour Topolo, ça va être dur de trouver les caractéristiques des moteurs D-30F6X.
Par contre, je ne sais pas si BMS pourra gérer les réacteurs d'appoint RD-35A/R...
Re: Il n'est pas encore mort.
#100J’ai hâte de le voir voler celui-là
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go